Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par helen (29) | Posté le 16-02-2008 à 15:34 | |
MOI POUR LE MORAL ET GARDER LA VOLONTE JE PENSE A LA PHRASE DE MR COHEN VOULEZ VOUS MAIGRIR ET POURQUOI ?? ET DE SUITE DES QUE JE SIUS TENTEE PAR QUELQUES CHOSE A MANGER , J Y REPENSE COMME QUAND J AI ARRETE DE FUMER JE REPENSAIS AU SOIREE PLEINE DE TABAC ET LA GORGE IRRITEE JE N AVAIS PLUS ENVIE DE REPRENDRE ET CELA DEPUIS 5 ANS ; BON COURAGE |
![]() |
Maria répond | Posté le 16-02-2008 à 16:44 | ||
NOUS SOMMES UNE EQUIPE QUI AVONS COMMENCE LE PROGRAMME DE REEQUILIBRAGE ALIMENTAIRE LE 14 JANVIER. NOUS AVONS CREE UN JOLI FORUM A L ADRESSE SUIVANTE : http://lesbellesdu-14.meilleurforum.com.
VENEZ NOMBREUSES ET NOMBREUX VOUS INCRIRE IL Y AURA DES PETITS CONSEILS POUR CELLES ET CEUX QUI LE SOUHAITENT.C' EST GRATUIT A TRES BIENTOT. SOYEZ SAGES. ((Ne faites pas de copié/collé mais tapez l'adresse dans le navigateur de votre fournisseur INTERNET)) après mettez-le dans vos favoris |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.