Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


breton

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par crismi22 (22) Posté le 26-02-2008 à 20:43
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ?
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-08-2008 à 21:53
toujours aucuns bretons j espere que vous allez bien bon week-end et surtout restées motivées a+ kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 12-08-2008 à 22:29
bonsoir les bretons bonne nuit et surtout tres bonne semaine et courage les filles bisous kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-08-2008 à 22:31
BONSOIR TOUJOURS PERSONNES POUR MOI CETTE SEMAINE J AI PERDUE 600G EN TOUT 15KG IL ME RSTE 7 KG A PERDRE JE RESTE MOTIVEE BONNE SEMAINE A TOUTES A BIENTOT J ESPERE kénavo et bisous a toutes courage et restez motivées


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 09-08-2008 à 22:41
bonsoir les bretons alors comment ca va pour moi ca va je suis a ma 29 semaine en tout j ai perdue 15kg il me reste encore 7kg je vais doucement mais surement je suis au programme 1400calet vous comment ca se passent allez venez discutez ca fait du bien pour le morale j espere avoir bientot d vos nouvelles allez les filles motivées ont doit y arrivez a perdre c est kilos ui nous gache la vie courage et restons groupées et nous soutenir ca fait un bien fou hein les filles a bientot de vos nouvelles bon dimanche et pour celles qui sont en vacances de tres bonnes vacances et reposez vous bien je viendrais prendre de vos nouvelles tous les jours car je suis en vacances mais je ne part pas allez courage bisous a toutes kénavo a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-08-2008 à 11:27
bonjour les bretons comment ca va pour moi j ai en tout perdue 14,200g il me reste 7 a perdre les plus dur et plus long aussi, je vais doucement mais surement je vous souhaite une bonne semaine a toutes et courage et restées motivées car se programme est super a bientot bisous kénavo


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 03-08-2008 à 09:44
bonjour chichinette, et les filles ce n est rien 100g ne t en fait pas tu a déja perdue3 3k300g c est tres bien aller courage et reste motivée ont les aurrat c est kilos pour moi pas de pete mais je reste motivée bon dimanche et bon début de semaine et courage chichinette ont n est la pour s encourager a+ kénavo


chichinette répond Posté le 02-08-2008 à 18:46
Salut les filles, mauvaise surprise, j'ai pris 100g mais bon je ne déprime pas trop. Je savais en m'inscrivant que la perte de poids de 9Kg que je me suis fixée ne se ferais pas en 1 jours alors je vais m'accrochée. En quatre semaines, j'ai déjà perdu 3,3Kg donc je vais poursuivre mon objectif et me dépenser un peu plus car je ne suis pas sportive pour un sous. A+, et bon courage à toute.


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 02-08-2008 à 11:00
bonjour les fille la pesée ce matin pas de perte mais pas repris e, je reste motivée et vous qu est que ca donne ,je vous souhaite un bon week-end et courage motivées les filles a lundi bisous a toutes kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 01-08-2008 à 11:17
bonjour chichinette et marie comment allez vous votre semaine c est bien passez alors bon courage a vous bonne journée et bon week-end a+ allez les filles motivées motivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


marie (35) répond Posté le 31-07-2008 à 10:31
Coucou Chichinette, je suis le programme depuis le 7 avril et j'ai perdu 9kg sans fatigue et sans trop d'efforts avec des semaines où je perds et d'autres non.Je souhaiterais en perdre encore 5 ou 6. Le programme est sympa à suivre, n'hésite pas à piocher ds les équivalences pour faire des menus à ton goût. Je fais le prog à 1400 et je sais que je perdrais davantage si je faisais du sport mais je suis plutôt paresseuse!
Je te souhaite bon courage, accroche-toi même si tu as des moments de découragement ce qui semble inévitable sur le long terme. Donne-nous de tes nouvelles, as-tu bp de kg à perdre?
Bisous à tous.



1 - 10 de 381

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen