Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par crismi22 (22) | Posté le 26-02-2008 à 20:43 | ||
je commence lundi 3 mar !!y a t il desbretonnes ou bretons pour me soutenir ? |
Martine du 29 (Brest, 29) répond | Posté le 22-04-2008 à 22:17 | |||
bonsoir les bretons bonnes vacances dominique et soigne toi bien et repose toi tu a bienperdue depuis le début félicitations continue pour moi je suis a 11kg300 depuis le 21/10/08 ont n est motivées les filles et le soleilarrive alors courage a toutes ,bon retour parmis nous sylvie j espere que tu a passer de bonnes vacances reposantes, et que tu est motivée pour le programme a+ et courage a toutes kénavo
|
||||
dominique 29460 (29) répond | Posté le 21-04-2008 à 10:53 | |||
bonjour a toutes;rine que 200gon ne peu pas etre gagnante, a tous les coups.je pars demain jusqu'au dimanche dans le nord ;de+ il va faire beau.des ballades sont prevues.mon cou va mieuxmerci Mariej'en suis a 7,8de perdu depuis le 3 mars.bonne journée a toutes .a lundi prochain
|
||||
sylvie (35) répond | Posté le 20-04-2008 à 17:21 | |||
Un petit coucou, je rentre de vacances, où il a fait assez beau. C'était agréable et je me suis bien reposée. je n'ai pas perdu de kg car beaucoup de tentations aussi. Je vais me rattraper cette semaine. Bravo à toutes celles qui ont perdu. Courage à toutes et à bientôt
|
||||
marie (35) répond | Posté le 20-04-2008 à 11:20 | |||
Un petit coucou après qq jours passés au bord de la mer ds ma famille. Beaucoup de tentations cette semaine et pas facile de gérer son régime qd il y a plein de bonnes choses sur la table mais j'ai qd même réussi à perdre 1 kg. J'ai donc limité les dégâts.
Bravo Martine pour ton joli résultat et ton courage à faire du sport. Il faudrait aussi que je m'y mette mais je n'aime pas franchement le sport et je ne suis pas très motivée. . . Dominique, j'espère que ton cou va mieux. A bientôt et restez motivées! |
||||
Martine du 29 (Brest, 29) répond | Posté le 19-04-2008 à 10:36 | |||
bonjour les bretons comment ca va passez une bonne semaine et la pesée c est comment pour moi 1,7kg en moins ca paie de faire du sports et attention et vous? EN TOUT J AI PREDUE 11,3kg il me reste 9kg je suis encore avec vous les bretons j espere que ca va allez les bretons ont n est les meilleurs kénavo et courage a tous a ce soir je revient sur le forum bisous
|
||||
Martine du 29 (Brest, 29) répond | Posté le 18-04-2008 à 22:43 | |||
bonsoir les bretones alors il ny a plus personnes tout le monde est en vacances alors bonnes vacances a toutes et j espere a tres vite sur le forum alord dominique passer une bonne semaine contente de toi moi ca va j ai fait plus d sport et attention on verra demain a la pesée je te souhait une bonne nuit a demain je serais la kenavo
|
||||
dominique 29460 (29) répond | Posté le 18-04-2008 à 12:32 | |||
il y a quelqu'un.semaine un peu dur car j'ai le cou de bloqué, mais je reste motivée;et toi es-tu repartie sur de bonnes bases!!!!bon week_end
|
||||
Martine du 29 (Brest, 29) répond | Posté le 17-04-2008 à 10:27 | |||
bonjour tout le monde je vois qu il y a personnes bon courage a tous a+
|
||||
Martine du 29 (Brest, 29) répond | Posté le 15-04-2008 à 22:11 | |||
bonsoir les filles toujours personnes tout le monde est partient en vacances alors bonnes vacances a toutes reposées vous bien a+ sur le forum bizzzz
|
||||
Martine du 29 (Brest, 29) répond | Posté le 14-04-2008 à 09:45 | |||
bonjour marie toi aussi tu est en vacances bonnes vacances profite bien de la mer repose toi et dans 1 semaine et félicitatin pour ta perte de poids chapeau 1kg800 super continue c est bien ont reste motivée a+ plus vive la bretagne kénavo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.