Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dixi ( ) | Posté le 02-03-2008 à 19:17 | |
Hello, j'ai commencé ce programme le 25 février 08. J'ai environs 27 KG à perdre durablement. Qui voudrait m'accompagner durant ce parcours ? |
![]() |
dixi ( ) répond | Posté le 03-05-2008 à 09:21 | ||
-0.200 le verdict est tombé.
Bon WE et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
dixi ( ) répond | Posté le 29-04-2008 à 18:46 | ||
he bien bulle, on a fait le même résultat. . .et attention un WE chargé en congé nous arrive. . .Aïe aïe il faudra garder un oeil sur nos assiettes.
A bientôt et bon long WE |
||||
![]() | ||||
![]() |
bulle (93) répond | Posté le 27-04-2008 à 08:32 | ||
salut les filles .
w.end charges pour moi aussi resultat -500 gr c'est pas mal je m'attendais a pire et vous les resultats satisfaite ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
dixi ( ) répond | Posté le 26-04-2008 à 08:18 | ||
bonjour à vous toutes,
ce matin super beau soleil, ça fait du bien et -0.5kg. C'est du moins et il faut vraiment lutter ferme pour y arriver, je suis contente. Bon WE à vous et profitez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
dixi ( ) répond | Posté le 22-04-2008 à 22:09 | ||
hello à toutes,
cette semaine,c'est rattrapages car le We a été des plus chargés alors à samedi pour voir si ça a marché. Belle soirée et à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
dixi ( ) répond | Posté le 19-04-2008 à 21:58 | ||
Coucou les filles,
J'espère que la pesée de ce matin soit satisfaisante pour vous toutes. - 1.200gr, je suis très contente et heureuse du résultat car la semaine passée c'était peu. Alors on continue et on va leur tordre le cou à ces kilos. Bon WE et bonne soirée, à bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
dixi ( ) répond | Posté le 16-04-2008 à 07:44 | ||
eh bien bulle tu vas devenir aussi légère que ton pseudo en tous cas c'est ce que je te souhaite. BRAVO!!!!
ET ON CONTINUE SUR CETTE LANCEE |
||||
![]() | ||||
![]() |
c-lin (11) répond | Posté le 15-04-2008 à 20:55 | ||
eh bin,10 kilos waouh super. . .tu tiens le bon bout bulle!!!courage ,tu en as tellement perdu que ce serait dommage de lacher maintenant!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lucie (39) répond | Posté le 15-04-2008 à 20:42 | ||
qui a commencer le 7 avril?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bulle (93) répond | Posté le 15-04-2008 à 20:42 | ||
j'ai oublie de vous dire j'en ai encore 20 a perdre la je fais moins la charmante et je m'accroche salut les filles a bientot.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.