Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par dixi ( ) | Posté le 02-03-2008 à 19:17 | |
Hello, j'ai commencé ce programme le 25 février 08. J'ai environs 27 KG à perdre durablement. Qui voudrait m'accompagner durant ce parcours ? |
![]() |
bulle (93) répond | Posté le 15-04-2008 à 20:36 | ||
bon les fille gardees le cap j'ai commence le 18/02 et j'ai deja 10kg en moins alors c'est dur mais je tiens
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dixi ( ) répond | Posté le 15-04-2008 à 18:31 | ||
coucou à toutes et bienvenue lalie,
comment ça va? tu peux compter sur nous c'est sûr pour t'aider à reprendre les rennes. . .Pense que l'été approche et que nous serons heureuses de nous mettre des robettes. . .Alors go et samedi on se pèsera en choeur pour nous féliciter où nous encourager alors il faut surprendre. . .c'est ce que je te souhaite. Courage. biz à toutes et un clin d'oeil à c-clin |
||||
![]() | ||||
![]() |
c-lin (11) répond | Posté le 14-04-2008 à 10:13 | ||
coucou,les filles,et bonjour à toi lalie!!!bien sur qu'on va te soutenir,on est là ,les unes pour les autres,ça aide quand on a des tentations ou des écarts. . .allez courage,le principal c que tu reprennes à ton rythme!
biz à toutes et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
lalie (62) répond | Posté le 13-04-2008 à 21:16 | ||
bonjour moi j'ai commencer le 28 janvier j'ai perdu 5 kilos mais j'ai u des problèmes de familles .je voudrai reprendre sérieusement demain est ce que je peu compter sur vous pour m'aider d'avance merci
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dixi ( ) répond | Posté le 13-04-2008 à 21:04 | ||
coucou les filles
Hé bien c-clin c'est super de perdre des cm et les kilos vont suivre. . . Bonne soirée et à bientôt. . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
c-lin (11) répond | Posté le 13-04-2008 à 12:59 | ||
coucou ,tout le monde !!!félicitation dixi,ça repart doucement mais surement bravo à toi!!!alors pour moi ,pas de perte en gr mais en centmètre oui!!!
haut de cuisse -2 cm. . . milieu de cuisse -0.5 cm genoux -0.5 cm mollet -1 cm donc ,je suis super contente car depuis bientot 7 semaine ,j'ai perdu 9cm de tour de ventre et 5.5 en tour de taille!!! doucement mais surement !!! bon dimanche à toutes . . .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
dixi ( ) répond | Posté le 12-04-2008 à 21:06 | ||
merci pour ces encouragements motivée, c'est un bien joli pseudo et oui on va y arriver tout de bon
|
||||
![]() | ||||
![]() |
motivée (créteil, 94) répond | Posté le 12-04-2008 à 17:28 | ||
bonjour il faux du couage et bcp de volonté tenais bon, je pense et jen suis même sur quon va y arriver
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dixi ( ) répond | Posté le 12-04-2008 à 09:15 | ||
coucou, si ça intéresse encore qq, j'ai perdu 200gr cette semaine. . .Bon WE et à bientôt peut-être. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
dixi ( ) répond | Posté le 05-04-2008 à 13:43 | ||
coucou à toutes, ce matin - 600g, je suis très contente car j'avais de la peine à redécoller. J'espère que ce soit bien aussi pour vous. Bon WE à bientôt.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.