Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par JUST1 (21) | Posté le 03-03-2008 à 10:24 | ||
voila j voulai me presenter 1 peu je parle peu sur les forums mai je li regulieremen les impression de chacun
jai commence le 26 novembre g perdu 7kg4 je c c pa tre rapide mai bon je fe peu de sport de plu comme g tre peu de fringales sa me convient tre bi1 je ne sui pa 1 modele loin de la mai j reste tre motive je veu rentrer dan 1 jeans en juillet g 25 kg a perdre alor se sera de longue haleine j c deja ke cette alimentation il fo essayer de la ga |
bulle13 (st martin de crau, 13) répond | Posté le 20-03-2008 à 11:54 | |||
bonjour.mo j'ai commencé le 17/03 je me pèse samedi se seras la surprise .ou habite tu si tu es en 21 moi je connais surtout ne te démoralise pas courage à bientôt BULLE13
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.