Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Josepha | Posté le 03-03-2008 à 20:40 | |
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées. |
![]() |
ulhan (76) répond | Posté le 23-03-2008 à 08:32 | ||
salut les filles moi aussi j'ai eu plusieurs resto avec prise de 700 g et j'ai fais la journée détox du docteur et c'est génial et bon alors bon courage a vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fabie (st andre de cubzac, 33) répond | Posté le 22-03-2008 à 22:06 | ||
moi j'ai fais ma liste amon mari et il a fait les course allor pas de probléme pour acheter des cochonnerie j'ai perdue 600g je suis ravie je suis sur la bonne vois bisous les filleq et bonne fetes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
skarimbas (94) répond | Posté le 22-03-2008 à 21:58 | ||
Bonjour à toutes!
Isa, moi aussi j'ai des moments de craquage! Hier, le nutella a été plus fort que moi. . . snif snif! Mais aujourd'hui j'ai fait bien attention alors j'espère avoir limité les dégats! Kellie, cela m'inspire quand je te lis (si seulement je l'avais fait AVANT de craquer! lol). Comme toi j'ai fais plusieurs régimes et j'aimerais vraiment que cette fois ci, ce soit une ré - éducation alimentaire. En tout cas, j'essaie de faire du sport assez régulièrement. Ca aide à la perte de poids et en plus je me sens tellement mieux moralement après. Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Paques! Du courage et à bientot! Sophie |
||||
![]() | ||||
![]() |
Kellie (97) répond | Posté le 22-03-2008 à 13:20 | ||
Pour répondre à ta question Isableu, je me suis préparée mentalement. Dans une vidéo le doc disait qu'il ne fallait jamais perdre de vue pourquoi on décide de maigrir, moi je le sais.
J'ai envie de me sentir désirable, que le regard qu'on porte sur moi soit positif que se soit au bureau ou dans la vie personnelle. J'ai fait des tonnes de régimes, protéiné, dissocié et j'en passe mais je n'ai jamais eu la volonté que j'ai aujourd'hui. Malgré une perte moins significative cette semaine par rapport à la précédente, je sens mon corps qui change, qui s'adapte à ma nouvelle façon de m'alimenter. Je ne veux pas perdre du poids pour ensuite pouvoir dire, çà y est, c'est terminé, je peux à nouveau manger. Je sais que cette surveillance, je devrai la faire tout au long de mon existence mais elle sera maintenant sous contrôle. A un moment, on a toutes perdu le contrôle, et les kgs se sont installés et il faut maintenant du temps pour s'en débarrasser, c'est normal. Les déprimes ne réparent pas le mental bien au contraire, on mange du sucré parce qu'il nous appelle et c'est pire ensuite car ce sucre laisse des traces visibles pour tout le monde. Dans la vie, il y a des règles, si on laisse la maison sans nettoyage pendant un moment, se sera sale et on ne se plaira plus chez soi, je pense que pour le corps, c'est pareil, il faut faire le ménage afin de repartir du bon pied. Bon courage à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
isableu (38) répond | Posté le 22-03-2008 à 11:05 | ||
Hého Josepha t'es où?
Bonjour à toutes! Je suis souvent sur le forum car j'ai besoin de soutien : le craquage a été fatidique comme je le pensais, j'ai repris 800 grammes. . .(hemmm je m'en veut) alors le poids que j'avais imaginé pour Pâques n'est pas du tout celui que je fais ce matin. Mais j'ai relu et bien écouté ce que dit le Doc. . .je fais un week détox on verra bien. . . Kellie : comment fais-tu pour les 4 kg et surtout pour ne pas craquer? ? ?? Comment arrive -tu à suivre à la lettre le régime? ? ? Raconte stp. . . Bisous des Alpes où il a bcp neigé et C magnifique car il fait trés beau ce matin! (on a rangé les ski mais pas au fd du garage qd même, dés fois une aprème de sport peut m'aider à éliminer!!!) Isa |
||||
![]() | ||||
![]() |
Kellie (97) répond | Posté le 20-03-2008 à 23:32 | ||
Bonjour,
J'ai commencé le 10 mars et j'ai perdu 4 kgs pour l'instant. J'en ai encore 6 à perdre. Bien sûr, je n'ai fait aucun écart et je n'ai pas l'intention d'en faire, je suis hyper motivée. Je sais que les kgs qui me restent seront les plus difficiles à perdre mais je suis confiante. Je fais le régime à 900 calories, c'est parfois dur mais je bois énormément d'eau, çà cale l'estomac. Je vois déjà une grosse différence au niveau physique. En ce qui me concerne, je reprendrai le sport quand j'aurai évacué tous mes kgs car je suis quand même fatiguée. Quoi vous dire d'autre, j'ai 44 ans, j'ai un enfant de 14 ans et je vis en Guadeloupe depuis 5 ans mais je suis née dans le Nord. J'aime bien lire les témoignages car chez moi, je n'ai aucun soutien et comme je n'ai aucune famille, c'est parfois difficile de se confier. Je compte donc u peu sur vous pour me motiver. Bon courage à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
isableu (38) répond | Posté le 20-03-2008 à 21:09 | ||
bonsoir les filles!
A cette heure ci je suis encore au boulot (de garde jusqu'à 22h et donc repas commun!)alors moi aussi je suis heureuse de vous lire. Bienvenue à Fabie, plus on sera plus on se soutiendra! Thermidor: je ne me suis pas pesée samedi 15 j'ai presque 2 semaines de retard sur le programme (j'ai craqué la semaine der' en déplacement et j'ai pas osé remonter sur la balance avant d'avoir fait le rattrapage! Du coup j'ai encore craqué pfffuuuu et repfffuuuuu!) Virg : un tableau d'équivalence calorique? ? ? C'est ce que je fais car je trouve les meenus et les courses contraignantes : suis pas disciplinée! Bonne nuit à toutes ou bonne journée Bizzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
haribotefatale (ossun, 65) répond | Posté le 20-03-2008 à 21:01 | ||
bonsoir,
je m'appelle emmanuelle j'ai 29ans 2 enfants 5ans 1/2 et 10 mois et moi j'ai un wagon de kilos à perdre!!!! J'ai commencer le régime lundi 17 mars et pour l'instant je doit dire que j'arrive à m'y tenir mais j'ai très peur de craquer par manque de temps pour les courses ou dansla prepration des repas , j'ai repris mes études pour devenir infirmière donc beaucoup de stress de boulot et trop peu de 24h dans une journée!!! je croise les doigts car j'ai déjà perdu 1kg400(je sais la pesée c'est le mercredi ,j'ai triché!!!) bisous à touts et à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
virg (57) répond | Posté le 20-03-2008 à 20:32 | ||
salut les filles désolé pour cette absence mai boulot oblige tenez bon lachez pas moi jsuis a 4 kg de moin et c tro nikel pourtant je suis pas tout ala lettre cherchez vous un tableau des colories sur internr=et et chioisissez cke vous voulez pour 900 calories par jour vouy mangé cke vous aimez et vous respectez le nombre de calories et sa marches bizou a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
thermidor (34) répond | Posté le 20-03-2008 à 17:15 | ||
Bonjour les filles,
Je passe vraiment de bons moments à vous lire c'est encourageant et permet de regonfler les batteries. Kiki courage, Les enfants sont des êtres adorables et parfois difficiles à gérer. Les miens ont 14 et 18 ans mais actuellement je m'occupe de ma nièce qui a un peu moins de 9 ans. Entre l'école, les devoirs, et tout le reste, il m'arrive de craquer. De plus ma nièce a de l'embompoint alors je l'ai impliqué dans la préparation des repas. Je crois même qu'elle a perdu un peu de poids. Fabie soit la bienvenue et n'hésite surtout pas à venir sur le forum. Nous sommes là pour te soutenir et quant aux enfants ado c'est souvent comme ça avec les adultes. Ils sont souvent durs à gérer. Mais tout passe. Pense à toi, à ton corps et au plaisir que tu vas ressentir lorsque tu te regarderas dans la glace. Isableu pour la balance tu es en avance, mais c'est super pour la photo. Félicitations. a ce soir |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.