Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Josepha | Posté le 03-03-2008 à 20:40 | |
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées. |
![]() |
KIKI (17) répond | Posté le 11-03-2008 à 08:20 | ||
tout va bien 1er semaine 1,5 kg de perdu
|
||||
![]() | ||||
![]() |
virg (57) répond | Posté le 10-03-2008 à 17:42 | ||
salut agnes c normal ke tu prenne du poid si tu t remi o sport moi kan javai recommencer javai pris 4 kg jetai deg mai o bou d un mois tou et vite reparti evite de te pesée pren + to un fringue ki tallé + ou ki tallai sérré et tu vera tu rmarquera un changemen courage ne lache pas
|
||||
![]() | ||||
![]() |
virg (57) répond | Posté le 10-03-2008 à 17:36 | ||
salut skarimbas rien ne sais arrangé mai jai décider denvoyé tou lmonde boulé et sa sa va me rendre forte aussi non sa va jcraque pas sur la bouffe jmange presk rien et rien predu de + que 2 kg c pas grave j maccroche en tou cas c gentil dme faire des ptits coucou et jte souhaite de tenir le coup aussi biz a + tard
|
||||
![]() | ||||
![]() |
agnes (FRANCE, 78) répond | Posté le 10-03-2008 à 15:39 | ||
Bonjour a toutes!!!
comment vous fait , ça fait 3 semaines que je fais ce regime a 1400 cal, j'ai encore presque rien perdu : 1 kg . je veux bien croire que le fait de refaire du sport m'a fait reprendre de la masse musculaire, mais quand meme!! j'avoue que je commence a deprimer !! j'ai 10 kg a perdre , si c'est si long, je ne vais pas tenir!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
skarimbas (94) répond | Posté le 10-03-2008 à 14:20 | ||
Ulhan,
Moi aussi je souhaite perdre 10 kilos. 2 kilos en une semaine c top non?! Je sais qu'on perd rapidement au début et que le plus dur reste à venir. . . Faut garder le moral et tenir le coup! J'espère que tu vas bien et je te souhaite bcp de courage! A bientot Sophie |
||||
![]() | ||||
![]() |
ulhan (76) répond | Posté le 10-03-2008 à 13:53 | ||
salut a toutes j'ai commencée le 3 mars et j'ai perdu 2 kg j'espère pouvoir tenir j'ai aussi 10 kg a perdre minimun a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
skarimbas (94) répond | Posté le 10-03-2008 à 11:15 | ||
Bonjour les filles!
Alors ce weekend? Ca s'est bien passé? Premier bilan pour moi: 1 kilo 900 de perdu donc je suis contente! Objectif pour cette semaine: bien suivre les repas et menus établis car cette premiere semaine c'etait pas trop le cas. . . lol! J'espère que vous allez toutes bien et que vous avez le moral pour commencer cette deuxieme semaine. Vous avez choisi de continuer à 1400 ou 900? Moi je vais rester à 1400 pour l'instant. Virg, j'espère que tu as retrouvé le moral. Je suis sure que tu peux y arriver! A bientot! Sophie |
||||
![]() | ||||
![]() |
isableu (38) répond | Posté le 09-03-2008 à 21:37 | ||
Virg faut tenir le coup, le moral C important mais pas facile qd même, bon courage!!! Bonne semaine
|
||||
![]() | ||||
![]() |
virg (57) répond | Posté le 09-03-2008 à 18:43 | ||
salut skarimbas marci pour ta reponse g lmoral a zero mai tien le cou d ailleur aujourdhui meme pas envi de mangé tellmant sa va^pas mais bon c la vie biz a tous et a bientot
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (16) répond | Posté le 09-03-2008 à 08:47 | ||
Salut les filles,
J'espère que pour la première semaine le resultat est au rendez-vous, pour c'est le cas et ça motive a bientôt mary |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.