Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Josepha | Posté le 03-03-2008 à 20:40 | |
j'aimerais rencontrer une copine (ou plusieurs) pour faire route ensemble et se mailer parfois pour s'encourager. J'ai 15 kgs en trop, 40 ans, Midi Pyrénées. |
![]() |
thermidor (34) répond | Posté le 05-03-2008 à 21:53 | ||
Bonsoir Josepha,
Je me présente à toi avec quelques réponses aux propos que tu as exposé sur ton forum. Pour les Chtis c'est génial, je suis allée le voir.Tu rigoles pendant 2 heures. Pour Joseph, je porte actuellement un pantalon de chez Joseph et je n'ai pas des jambes de gazelles à mon grand désespoir, ce qui explique donc ma présence parmi vous tous et toutes. Au plaisir de te lire. Thermidor |
||||
![]() | ||||
![]() |
kiki (74) répond | Posté le 05-03-2008 à 21:30 | ||
bonsoir à toutes et merci pour vos encouragements et vos conseils;bien dit quant tu dis de s'imaginer quand on aura retrouvé la ligne;merci encore
|
||||
![]() | ||||
![]() |
GTI04 (04) répond | Posté le 05-03-2008 à 19:12 | ||
salut les filles, moi aussi j'ai commençé le 3 mars et jusqu' à présent que du bonheur!!! Je trouve les repas assez bon et la journée, je n'ai pas faim(pourvu que ça dure car je suis très gourmande) Moi j'ai 34 ans et une dizaine de kilos a perdre, j'ai 2 enfants de 10 et 13 ans.BISES A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
GTI04 (04) répond | Posté le 05-03-2008 à 19:11 | ||
salut les filles, moi aussi j'ai commençé le 3 mars et jusqu' à présent que du bonheur!!! Je trouve les repas assez bon et la journée, je n'ai pas faim(pourvu que ça dure car je suis très gourmande) Moi j'ai 34 ans et une dizaine de kilos a perdre, j'ai 2 enfants de 10 et 13 ans.BISES A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
virg (57) répond | Posté le 05-03-2008 à 15:08 | ||
salut moi c virginie jai commencée le programe m le 3 mars on est le 5 et deja un kilo en moin honnetement jy croyait pas et pourtant c est bien vrai je sais ke jai que 8 kg a perdre et ke comparer a d autres personne ki en on 15 ou plus c de la rigolade mais pourtant c pareil il fo changer mon alimentation et surtout evitez le grignotage ert sa c le + dur mais pour celles ki ont envis d abandonez ne le faites pas pensez a votre belle silouhette kan vous aurez perdu tous ce poid imaginez deja les belle tenu kon pourra se mettre et surtout imaguinez le plaisir ke vous eprouverez kan kelkun vous envira votre ligne , et vos belle forme et si on tien tous le coup on aura + besoin de baver sur une nana en disant kel chance kel a d etre aussi bien foutu car nous aussi on sera bien foutu . alors garder le moral ey t tenez moi o courant
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isableu (38) répond | Posté le 05-03-2008 à 10:53 | ||
Bonjour toutes les filles au régime!
Je trouve finalement assez déprimant de voir que vous rencontrez des difficultés vous aussi. . ..ça voudrait dire que c'est en fait difficile de suivre ce régime? ? ? Ben mens alors. . ..j'espérai vraiment un truc nouveau et surtout rapide, presque le miracle! Moi j'ai banni la balance (10 kg à perdre, 36 ans 2 enfants, du stress énorme au travail)car ça me casse le moral de voir stagner le poids ou alors il baisse trop légérement (-200g, c'est dérisoire je trouve). Je poursuis ma deuxième semaine en faisant attention sans vraiment appliquer les recettes. J'ai beaucoup de mal avec la liste de courses et les menus pas trés adaptés avec les habitudes familiales alors j'adapte et je garde le principe. Alors Josepha je suis avec toi pour un bout de chemin, C rigolo ton pseudo est le nom de ma mère (qui se fait appeller autrement!) et j'ai la même motivation que toi : rentrer dans des pantalon pour filles spaghetti. . .y'a beaucoup de marques de fringues qui me tentent et qui refusent mes hanches! Bisous et courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Josepha répond | Posté le 05-03-2008 à 09:12 | ||
Bonjour Kiki, Mamina chocolat Mary et Josepha,
je vous souhaite une bonne journée ! Kiki : comment c'était les chtis ? je ne suis pas encore allée, c'est toujours complet dans mon village !!! Mamina : je trouve que le lait 0% n'est pas si terrible que ça ! Mary:on est un peu similaire ! l'arret de la clop est fatal, si j'avais su, j'aurais fait quelquechose, car de passer d'un 36 à un 42, c'est rageant !!! Skarimabas: aujourd'hui tu fais attention et puis c'est tout ! ne culpabilises pas, c'est pas possible. Ne culpabilise pas ! Josepha : moi c'est un pseudo car je rêve de maigrir et de pouvoir m'acheter un pantalon de chez Joseph, je ne sais pas si tu connais cette marque mais c'est super beau, bien taillé et pour les filles qui ont des cuisses comme des gazelles ! voilà mon secret du pseudo : chut !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
josépha (25) répond | Posté le 05-03-2008 à 07:12 | ||
BONJOUR josépha - moi aussi j'ai créé un forum depuis novembre. C'est amusant que tu aies pries ce prénom, est-ce le tien ?
MOI c'est mon 2ème prénom. si tu veux, tu vas dans 'rencontres ;;;" et tu verras le forum "c'est dur de maigrir pour les + De 65 Ans" bon courage pour ton régime |
||||
![]() | ||||
![]() |
skarimbas (94) répond | Posté le 04-03-2008 à 22:50 | ||
Bonjour josepha! Bonjour les filles!
Moi ca va. J'ai moins l'impression d'avoir faim donc ca c'est cool! Par contre , mon homme est concierge d'hôtel à Paris donc il doit essayer des restos très régulièrement. . . J'ai craquer ce soir. Je suis allé dans un diner américain avec lui. Je suis moitié americaine et me retrouver là avec des plats et boissons que je n'avais vu depuis mon enfance, c'etait impossible de résister! Mais bon, j'essaie de ne pas culpabiliser ( c un de mes gros défauts, je culpabilise donc je me sens mal donc je bouffe encore plus et la c le cycle vicieux. . .) je me dis "attention demain, repas de rattrapage et on repart de plus belle! Et vous les filles? Après 2 jours ca va toujours? A bientôt! Sophie |
||||
![]() | ||||
![]() |
mary (16) répond | Posté le 04-03-2008 à 09:56 | ||
bonjour Josepha,
moi aussi j'ai 40 ans, une 10ene de KGS EN TROP ! J'ai 1 enfant,j'ai arrêté la cigarette il y a 3 mois et biensûr pas de sport. . . Sauf que moi je suis inscrite sur le site depuis 3 décembre, mais j'ai craqué il y a 1 mois, donc aujourd'hui me revoilà pour recommencer du début A bientôt |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.