Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 08-03-2008 à 19:26 | |
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ... bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2008 à 14:43 | ||
bienvenue parmi nous anne marie . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
anne-marie (buxerolles, 86) répond | Posté le 17-03-2008 à 14:28 | ||
bonjour aux rigolottes !!Attention moi j'en conner mais elles tapent toutes sur le dos des hommes ,comme ont aient entre fille pourquoi se priver ?? Les mensurations idéales d'un homme :80-20-42 ..80 pour son age -20 millions d'euros pour son compte bancaire - 42 de fièvre pour qu'il reste au lit !!!De la part d'une ancienne chti (marcq en Baroeul)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2008 à 14:14 | ||
mort de rire Mamie !!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie (62) répond | Posté le 17-03-2008 à 12:40 | ||
un culturisteemmene une filledans sa chambre,l installesur le lit,et commenceunstip-tease.
a chaque fois qu il enleve un vetement il montrel un de ses muscles en disant:tu vois ca,c est de la dynamite.ca commence par sesbiceps:de la dynamite,puis ses pectoraux:de la dynamite,il les enumere tous:de la dynamite.il finit par ses cuisses, de la dynamite. et lorsqu il enleveson slip,la fille lui demande:mais dis moi,c est pas dangereux autant de dynamite avec une si petite mèche? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2008 à 12:04 | ||
gribouille, Mamie et toutes les filles
pas de petites histoires aujourd'hui ! bises et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-03-2008 à 10:54 | ||
rire .. Chris
à bientot |
||||
![]() | ||||
![]() |
Chris (59) répond | Posté le 17-03-2008 à 10:13 | ||
Bonjour à toutes
Marrantes tes petites histoires Dominique, et parfois réalistes En voici une autre En entrant dans sa chambre d'hôtel, un client aperçoit une punaise sur le lit - Ce n'est rien monsieur, explique le réceptionniste qui l'accompagne, comme vous le voyez, la bestiole est morte Le lendemain en rendant la clef de la chambre, le client lance au réceptionniste : - Vous avez raison, hier soir, la punaise était bien morte. Mais qu'est-ce qu'il y avait comme monde à son enterrement ! A bientôt |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-03-2008 à 15:54 | ||
Comment une femme fait pour épouser un homme beau, riche, intelligent et
sensible? Elle se marie 4 fois. . . Le Mari: Je ne sais pas pourquoi tu portes des soutien-gorge, tu n'as rien à y mettre? La femme: Tu portes bien un slip? Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent, les autres sont célibataires Quelle idée se fait l'homme de 'donner un coup de main à la maison',? - Soulever ses jambes pour qu'on passe l'aspirateur par dessous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-03-2008 à 15:53 | ||
De quel nationalité est Gilbert Montagné?
Réponse: Il est Ivoirien Comment fait Mac Gyver pour remonter d'un puit? il s'arrache les poils du cul pour en faire une corde ! Pourquoi est-ce que James Band ? Réponse: Parce que Mariah Carresse!!! Pourquoi Céline Dion est elle la femme la plus vieille du monde ? Parce qu'elle prend un coup de vieux tout les soirs ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-03-2008 à 11:53 | ||
ben tu sais magnolia j'en connais bcp qui ont du mal à fondre alors ne désespère pas ! des écarts j'en commets aussi ! encore hiers soir pour des anniv à fêter au resto puis après à la maison . . . bien évidemment j'ai repris du poids ce matin, mais c'est pas grave, c'était une soirée plaisir . . . forcément faut pas faire ça tous les jours, ni toutes les semaines .. tout doucement j'ai perdu 11 kilos sur 40 ; je prends mon temps ! vive les coupinettes JMC !
bon dimanche à toutes . bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.