Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 08-03-2008 à 19:26 | |
je suis une chtimie et si comme moi, vous avez la pêche .. et si vous avez envie de le dire, de rire, de sourire venez nous rejoindre ... de faire rire les autres ...
un régime ce n'est pas triste ... bien sûr, nous avons eu des problèmes de santé, de coeur, des blessures ... mais on a surtout envie de partager des moments amicaux ... alors les coupines JMC venez nous rejoindre |
![]() |
mamie (62) répond | Posté le 10-03-2008 à 08:25 | ||
bjr les filles oui f tu es super ou tu les trouves tes histoires en plus elles font rire je vais faire comme cerise je vais reflechir pour vous en trouver une belle bonne journee à toutes bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (59) répond | Posté le 10-03-2008 à 08:20 | ||
bravo Dominique, tu as trouvé la bonne réponse, lol!! heureusement que je suis seule au bureau, ils se demanderaient pourquoi je ris tte seule devant l'écran (lol), j(en prends une bonne avant d'entammer ma compta! bises à toutes! (je vais réfléchir pour vous raconter une histoire ce soir!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-03-2008 à 22:07 | ||
et les coupines chtis et les autres aussi ! c'est fini les élections !!
faut venir mettre votre bonne humeur ici ! ah oui j'ai oublié de vous dire que demain vous devez vous mettre devant la télé .. pourquoi me direz vous ? un programme télé qui vous aurait échappé ! ben non tout simplement parce que si vous vous mettez derrière, vous verrez rien ! hi hi hi !!! bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-03-2008 à 22:03 | ||
Différence !
Quelle est la différence entre une belle journée ensoleillée et une jeune femme en bikini sur la plage ? Aucune, pas un poil de vent (devant. . .) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-03-2008 à 21:13 | ||
le chocolat ça constipe et la belle mère ça fait autre chose . . . lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
cerise (59) répond | Posté le 09-03-2008 à 20:36 | ||
bonsoir les filles,
pas mal ton histoire Dominique, et tu as raison elle m'a fait rire, quand je suis allée au sénégal, le guide nous a posé une devinette, je vais vous la poser à mon tour: quelle est la différence entre une belle-mère et du chocolat? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-03-2008 à 19:39 | ||
Le lion et le missionnaire :
C'est un missionnaire qui traverse la brousse pour porter la bonne parole. Il tombe nez à nez avec un lion. Mettant un genoux à terre, il prie : "Seigneur, inspirez une pensée chrétienne à ce fauve." Le lion s'avance, pose une patte sur l'épaule du missionnaire et dit : "Seigneur, bénissez ce repas." |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-03-2008 à 19:36 | ||
je crois qu'on est dimanche et qu'elle sont encore endormies, alors j'espère qu'elles vont venir bientot nous faire rire !
sinon demain matin ou même ce soir je me chargerai de vous mettre des posts rigolos ! je vais chercher . . . promis tu auras une histoire drôle ce soir ! bisous Mamie et bonne nuit dans les bras de Morphée ! à moins que tu n'aies d'autres bras plus tendres !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie (62) répond | Posté le 09-03-2008 à 19:02 | ||
bsr les filles alors personne n a une histoire ou une devinette drole à nous raconter pour nous faire rire bisous à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-03-2008 à 12:27 | ||
rassure toi mamie , mon facteur ne s'arrête pas pour boire un café et une bistouille !
frais comme un gardon ! bon appétit à toutes . . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.