Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par NINI (LES AVENIERES, 38) | Posté le 08-03-2008 à 21:18 | ||
bonjour tout le monde je suis nini ya quelque temp le moral etait bas mais voila que je viens d etre grand-mere depuis lundi et cela ma encore plus motiver au niveau de mon regime que j avais repris a 900calorie aux lieu de 1400calorie je suis ravis car je repart sur de bonne basse et la balance redescend du bon cote donc je souhaite bon courage a tous et a toute et pense tres fort a celle qui comme mois on eu un petit cout de blouz et merci pour toute l equipe du docteur cohen et ainsi que lui pour l aide et le soutien qu il nous donne. salut a vous nini |
NINI (LES AVENIERES, 38) répond | Posté le 10-03-2008 à 19:03 | |||
salut a toi teotea pour ton message et je te souhaite bon courage pour ton regime mais si tu le suis bien tu auras que de la positif car mois j ais commence le5 novembre 07 et j en suis a 7k400 de perdu et en ayant fait pas mal d ecart mais je persiste jusqua se que j arrive au poid que je m etais fixer salut a toi et bon courage nini
|
||||
teotea (38) répond | Posté le 08-03-2008 à 21:26 | |||
Bravo ninie,
félicitations pour le titre de "mamie" ! tout ce que tu fais, tu le feras pour elle ou pour lui qui vient d'arriver - quant à moi, je viens de faire une semaine seulement, le moral est au beau fixe, mais le coup de blouz n'épargne personne donc bravo et à bientôt peut-être teotea38 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.