Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par choukete (33) | Posté le 02-10-2007 à 21:50 | |
Je propose que nous indiquions ici le nombre de kilos perdus... Bon, je me péserai que samedi, donc je vous donne rendez-vous ce WE pour faire un premier état des lieux ! :) |
![]() |
caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond | Posté le 14-10-2007 à 17:43 | ||
Panique pas Meufeu, dans les régime il y a toujours de haut et des bas, l'important c'est de persévérer et pour ça, compte sur nous pour te soutenir. . . tu verras, la semaine prochaine tu en aura perdu 1 et demi au moins. COURAGE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MEUFEU (MIRIBEL, 01) répond | Posté le 14-10-2007 à 12:17 | ||
moi j'ai repris 500 grs, dégoutée !!!
ce qui me fais une perte totale de depuis le 1er octobre de 600 grs. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Hay (69) répond | Posté le 13-10-2007 à 16:32 | ||
Salut tout le monde,
résultat de la première semaine -1.1kg. Je suis plutôt satisfaite! Pour ma 2ème semaine je suis tanté par le régime à 900kcal il n'a pas l'air plus difficile que ce lui à 1400kcal et pourtant il y a comme même 500kcal décart par jour entre les deux régime! Je vous tiendrai au courant des suite des événements.Bon week end à tous et lundi. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond | Posté le 13-10-2007 à 16:05 | ||
Bonjour, ça y est, c'est ma première pesée et OUI, 1,4kg en moins, c'est pas mal pour la première semaine, finalement, même en aménageant le régime. . . ça donne envie de continuer, il m'en reste 5 à 7 à perdre. . . COURAGE, CONTINUONS . bravo à tous et toutes pour vos efforts. . . et merci de cette entraide à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caloune69 (Tassin la demi lune, 69) répond | Posté le 13-10-2007 à 13:22 | ||
Bonjour, ça y est, c'est ma première pesée et OUI, 1,4kg en moins, c'est pas mal pour la première semaine, finalement, même en aménageant le régime. . . ça donne envie de continuer, il m'en reste 5 à 7 à perdre. . . COURAGE, CONTINUONS . bravo à tous et toutes pour vos efforts. . . et merci de cette entraide à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titounette (38) répond | Posté le 13-10-2007 à 12:37 | ||
bonjour, moi j'ai perdu 2kg en 2 semaines, cette semaine 400g, je suis un peu décue car je n'ai fais aucun écart
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nikky (ch) répond | Posté le 13-10-2007 à 12:03 | ||
bonjour à tous, ce matin la pesée, - 3kgs,c'est génial, mais le plus ce sont les centimétres -4cm tour de taille. on est sur la bonne voie,bon courage à tous.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
VIRGI (84) répond | Posté le 13-10-2007 à 10:13 | ||
salut aujourd hui samedi j ai perdu 2.5kg depuis lundi je suis super motivee
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
VIRGI (84) répond | Posté le 13-10-2007 à 10:12 | ||
salut a toutes et a tous rdv de ce week end donner sa pert de poids comme convenu moi j ai perdue 2.5kg depuis lundi alors je peux vous dire que je suis super motivee
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
VIRGI (84) répond | Posté le 13-10-2007 à 10:11 | ||
salut a toutes et a tous rdv de ce week end donner sa pert de poids comme convenu moi j ai perdue 2.5kg depuis lundi alors je peux vous dire que je suis super motivee
bisous |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.