Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par rainette (LILLE, 59) | Posté le 12-03-2008 à 13:22 | |
Bonjour, j'ai 22 ans. Mon objectif, perdre 8 kilos et surtout, NE PAS LES REPRENDRE!!! j'en ai déja perdu 3 mais en ce moment je stagne et le moral est en baisse. Quelqu'un veut-il partager son expérience avec moi? Faire un bout de route avec moi??? |
![]() |
lili (87) répond | Posté le 18-03-2008 à 08:46 | ||
Lili87 salut à toutes de retour fatiguee mais ça va aller je reprends le regime doucement operee de l'appendicite avec 1 regime sans residu 8 jours la motivition va revenir pas facile à plus
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rainette (LILLE, 59) répond | Posté le 18-03-2008 à 08:43 | ||
Vous êtes vous pesées ce week-end? Moi, je suis déçue. . . selement 600g perdus. . . mais le moral revient doucement, l'essentiel étant de ne pas se sentir frustrée. . .
Et vous, comment ça va? ? ?? |
||||
![]() | ||||
![]() |
birguitte71 (71) répond | Posté le 17-03-2008 à 08:12 | ||
je suis exactement ds ta situation, et je craque. ALLEZ faisons la route ensemble et continuons. Veux tu communiquer avec moi par e mail? Je ne consulte internet que le week end mais je veux bien que nous communiquions par mail qu'en dis-tu?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
melea31 (aubervilliers, 93) répond | Posté le 12-03-2008 à 21:01 | ||
Bonsoir rainette . . . pour le moment c'est 1400 kal pour moi . . . mais c'est vrai que après j'aurais envie de passer à 900 car j'ai envie de perdre vite .. mais non on est pas tout seul dans ces moments là . . . t'inquiètes . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
rainette (LILLE, 59) répond | Posté le 12-03-2008 à 18:44 | ||
Merci d'avoir répondu toutes les deux!!! Ca fait du bien de voir qu'on n'est pas seule dans ces moments là. . . La coach m'a dit de faire plus de sport. . . je veux bien mais faut trouver le temps pour ça!!! Oui et le chocolat. . . avec Pâques qui arrive!!!
Mais c'est vrai que c'est ma troisième semaine et que petit à petit ça devient de plus en plus difficile. . . faut s'accrocher!!! Vous faites le programme à 900 ou 1400 kal? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
mymy91 répond | Posté le 12-03-2008 à 13:32 | ||
SALUT rainette, moi c'est mymy j'ai commencé il y a un mois perdue 5 kilos et la plus rien et comme toi le moral est peu bas et des envies de chocolat hihihi!! j'ai encore 10kilos a perdre et j'ai vraiment envie d'y arrivé.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
melea31 (aubervilliers, 93) répond | Posté le 12-03-2008 à 13:31 | ||
Bonjour, moi j'ai 26ans et j'ai 13 kilos a perdre alors je te dis pas . . .. mais bon pour le monet le moral est la .. et je pense qu'il est possible que tout comme toi je flanche et je me remette a manger gras. . . il est vrai que c'est plus facile quand on a une aide morale extérieure à son cercle d 'amis ou famille . . ... moi je veux bien qu'on fasse un bout de route ensemble . . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.