Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par soleil (69) | Posté le 13-03-2008 à 18:42 | ||
Rédigez ici votre question ou précisez la nature du sujet que vous souhaitez aborder |
montagne (45) répond | Posté le 02-04-2008 à 11:40 | |||
bonjour moi j'ai commencé le 7.01 et j'ai perdu 10 kg avec le régime à 900kc.
les 2 premères semaines j'ai fait le 1400 puis j'ai attaqué le 900 sauf le petit déjeuner que j'ai gardé du 1400 ça a été dure mais maintenant je m'habitue et surtout je n'ai plus faim dans la journée. alors bon courage aux nouvelles et félicitation à soleil et bon courage car moi aussi j'ai encore 20 kg à perdre. |
||||
Carole (28) répond | Posté le 02-04-2008 à 10:50 | |||
Bonjour,
Bravo!14 kilos de perdus c'est beau. Il ne faut pas tenir compte du temps que l'on met à maigrir, SEUL le résultat compte. . . Vous m'encouragez car je commence le programme le 7 avril. Merci de votre message. |
||||
petitabeille (lyon, 69) répond | Posté le 02-04-2008 à 10:41 | |||
comment tu as fait pour perdre moi je stagnes depuis 1mois sans pour autant faire n'importe quoi!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.