Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 14-03-2008 à 08:06 | |
bonjour je me rends compte que beaucoup de personnes vont sur le forum de Julie pour poser des questions en rapport avec leur régime et ne trouvent pas la réponse à cette question
Julie n'est pas diététienne , elle s'occupe d'autres questions ayant trait au fonctionnement du site JMC alors il y a les questions qu'on pose aux coachs, mais qui restent parfois sans réponses ... ou qui n'ont pas été posées au bon endroit ! donc je vais essayé de répondre à ces questions sans réponse, je commence par toi Galy ... |
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 03-05-2008 à 09:04 | ||
bon voilà c'est fait je voulais que vous profitiez de l'info plus haut concernant la nouvelle liste des équivalences et qui est très bien faite. bonne journée à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 03-05-2008 à 09:02 | ||
pourquoi ce poste ne remonte-t-il pas ? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lumineuse (paris, 75) répond | Posté le 02-05-2008 à 17:55 | ||
bonjour a toutes.. Si vous allez dans BONUS ET REPAS la liste des EQUIVALENCES a été étoffée et devient très intéressante elle est complétée par des aliments exotiques (féculents, fruits et. . .) il y a même une petite une suggestion APERITIf . . .. ALLEZ Y CA VAUT LE DETOUR
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-05-2008 à 13:14 | ||
bonjour Pervenche
là c'est une question technique et je te conseille de laisser un message en bas de cette page dans contact à moins que Lucie sache répondre à cette question je suis désolée bonne journée Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
PERVENCHE (CONCORET, 56) répond | Posté le 01-05-2008 à 22:26 | ||
bonsoir ,je vois dominique que tu réponds à beaucoup de questions ou problème. Peux-tu résoudre le mien car je ne sais pas quoi faire; voilà depuis le 22 avril , sur la page de mon carnet minceur plus rien ne s'enregistre quand je valide mes textes ,il y a seulement la date qui reste.Et sur le bandeau inférieur de mon écran il y a un signe d'alerte qui me dit terminé , il existe une erreur sur la page; je ne comprends pas car tout le reste je reçois, peu t'on m'expliquer S V P . PERVENCHE 56
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bb17 (17) répond | Posté le 30-04-2008 à 20:52 | ||
bien reçu, je vais y faire un petit tour et bon 1er mai à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2008 à 18:52 | ||
bb17 . . .bonjour à toi ..
tu peux aussi nous rejoindre sur le forum "parlottes entre copines" dans moral et motivations . . . bcp de filles et bcp de bonne humeur bonne soirée Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2008 à 18:50 | ||
merci Lucie j'ai transmis sur le forum
bon permier mai à toi aussi . . . Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond | Posté le 30-04-2008 à 17:50 | ||
Certains médicaments peuvent effectivement influencer le poids. Je propose à Becassine46 de poser la question avec plus de précisions sur les médicaments dans les questions personnelles ou d'en référer à son médecin traitant.
Bon 1er Mai à toutes ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bb17 (17) répond | Posté le 30-04-2008 à 15:13 | ||
bb17,
Je viens de lire ce forum et merci à Dominique qui a répondu à certaines questions que je me posais. Bravo pour ta disponibilité et ta gentillesse. A plus |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.