Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par patineuse66 (66) | Posté le 18-03-2008 à 22:05 | |
Coucou j'ai commencé le 17 mars, c'est tout neuf !! et je me répete tous les jours il le faut , ça vaux le coup.J'espère tenir car mon moral en prendrais un coup!! J'ai une vingtaine de kilos à perdre.Alors courage a toutes Stéphanie. |
![]() |
patineuse66 (66) répond | Posté le 25-03-2008 à 21:42 | ||
SALUT Magnolia, et bien j'ai perdu 1 kilo , mais ce week end j'ai fait des écarts, à lala pâques et les chocolats, comment y résistée!!!!! le principal et de repartir du bon pied.Bisous et courage Stéphanie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Magnolia 7 (64) répond | Posté le 25-03-2008 à 20:43 | ||
bonsoir,on reprend le cap après les écarts de paques!moi aussi il me tarde de voir ces fichus kilos s'envoler, mais je me dis qu'ils sont pas arrivés en 1 mois,alors il faut leur laisser 1peu de temps pour qu'ils s'envolent dé-fi-ni-ti-vement!!!tu as déjà du résultat?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
patineuse66 (66) répond | Posté le 25-03-2008 à 16:25 | ||
Alors toujours motivée, moi ça va trés bien, je me sens en pleine forme,il me tarde de voir mes kilos s'envolés.Bisous Stéphanie.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Magnolia 7 (64) répond | Posté le 18-03-2008 à 22:25 | ||
bonsoir patineuse66, moi j'ai démarré la semaine dernière,et j'ai 15kgs à perdre,j'ai bien démarré,je trouve que les repas sont assez copieux, mais mon souci c'est le grignotage, du coup j'ai un peu craqué ce week-end,et j'essaie de m'y remettre là,c'est un combat de tous les jours,comme tu dis,il faut se répéter quotidiennement que ça vaut le coup,pas facile!courage à toi!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.