Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mimi (91) | Posté le 21-03-2008 à 10:04 | |
Je suis en deuxième semaine un petit kilo de perdu - et voilà les chocolats de pâques les collègues qui distribuent les oeufs avec le commentaire "juste un, cela ne peut pas te faire de mal" si vous êtes comme moi - qu'il vous suffit de craquer 1 fois pour avoir l'impression de descendre la pente de la motivation - et que vous savez la remonter - donner moi vos recettes j'en ai besoin - car je crains de tout laisser en plan et de débourser pour rien COMME D'HABITUDE avec un moral en berne en prime. |
![]() |
bbleue (Bastia, 20) répond | Posté le 21-03-2008 à 11:19 | ||
J'oubliais, comment je me motive ? vas voir sur le forum "mincir sous hypnose" dans la série "autres régimes", on y parle de trucs efficaces pour booster la motivation justement .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bbleue (Bastia, 20) répond | Posté le 21-03-2008 à 11:16 | ||
Mon truc : je dis à tout le monde que j'ai un problème de glycémie et que si je mange des sucreries ça risque de me donner du diabète - ce qui est vrai - du coup c'est eux qui culpabilisent, ils n'insistent plus !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie france (MONTDIDIER, 80) répond | Posté le 21-03-2008 à 10:05 | ||
c'est simple je bois une tisane silhouette et tout se passe bien
cela compense un manque quelque peu sucré |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.