Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par troubadours (78) | Posté le 21-03-2008 à 17:29 | |
j'ai commencé il y a 4 semaines et j'ai perdu 2,7 kilos j'ai fais des écarts mais là l'appel du chocolat va être omniprésent que faire? Si certaines ou certains d'entre vous résiste alors help merci à tous |
![]() |
la mer répond | Posté le 26-03-2008 à 10:37 | ||
Merci de votre réconfort. Je retrouve le calme alimentaire.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vivi (02) répond | Posté le 26-03-2008 à 06:23 | ||
la mer, salomé a bien raison, vive les oeufs, mais pas ceux en chocolat. . .. . .lol
|
||||
![]() | ||||
![]() |
la mer répond | Posté le 25-03-2008 à 19:41 | ||
Merci salomé, tu me réconfortes.Mais moi, je me suis culpabilisée. Ce soir, épinard, jambon blanc et pour mes filles, des pates, elles n'aiment pas les épinard, ça qu'est si bon.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 25-03-2008 à 18:03 | ||
Et alors tu as bien fait dans la vie fo etre polie. . ..:) et quand on est trop polie, on fait le menu de rattrapage! lol!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
la mer répond | Posté le 25-03-2008 à 17:55 | ||
Au secour les filles ! Je loue des chambres à des étudiants. Et hier soir, l'un d'entre eux est arrivé vers moi avec une grosse part de gateau autrichien : c'était une brioche au pavot. Hum , c'était bon mais ce n'est pas avec ça que je vais perdre les grammes pris à paques. Et je ne pouvais pas lui refuser. Il est tellement gentil !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mami Mad (85) répond | Posté le 25-03-2008 à 15:10 | ||
j'ai perdu 2,500 depuis le 10 mars j'espère que ça va continuer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mami Mad (85) répond | Posté le 25-03-2008 à 15:08 | ||
je pense avoir été raisonnable pour paques :pas de chocolat mais une part de gateau et apéritif et champagne
|
||||
![]() | ||||
![]() |
troubadours (78) répond | Posté le 25-03-2008 à 09:26 | ||
merci à tous j'ai pas mal craqué ce week end mais trop sur le chocolat enfin on va rattrapé tout ça cette semaine je me suis autorisée à perdre mes kilos très lentement pour ne pas être frustrée au rythme de 2 à 3 kilos par mois pendant 4 mois ce qui fait en moyenne 8 kilos c'est parfait pour moi je suis partie de 71 et je dois arriver à 63 aujourd'hui je suis à 67,4 kg je suis fier d travail déjà accompli alors bon courage à tous et à toutes et merci encore de votre soutient
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vivi (02) répond | Posté le 25-03-2008 à 06:33 | ||
conclusion du week end de paques : + 1,4 kg. une semaine pour les faire disparaitre. je ne veux pas que ça se voit dans la courbe du samedi. mais je vais y arriver, je n'en doute pas.
bisous et bonne semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
*Bordelaise* (Bordeaux, 33) répond | Posté le 24-03-2008 à 12:03 | ||
Moi pareil pleind e chocolat et seulement 500gr de plus . . .je vous rappelle qu'on aurait du se peser que le samedi . . ..
avec cohen un ecart c'est pas la mort ;) on fait deux repas rattrapage les deux jours suvant henre à midi les 2 jours et l'ecart est rattrapé hihi ;) avant j'aurai repris 2kg ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.