Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par malou (la chataigneraie, 85) | Posté le 27-03-2008 à 08:14 | |
salut à vous j'ai commencé le 25 février 2008 durdur la semaine çà va mais le week-end catastrophe j'ai du mal à perdre je suis à 900cal/jour mais le résultat est encore moyen-1kpas terrible à suivre! |
![]() |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 27-03-2008 à 12:27 | ||
Dur dur le 900 cal, moi je n y arrive pas. mais moins 1 kg c pas si mal. . .essaie le 1400 cal tu vearrs on a moins faim et tu peux te raisonner pour ne pas craquer! et tu perdras tout pareil, car si ton corps croit que tu l affames, au moindre écart bing! il fait des réserves. . .
combien de temps a t il fallu pour que tu sois en surpoide? Prends ton temps et deguste les bonnes recettes proposées;;; |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domino (94) répond | Posté le 27-03-2008 à 10:58 | ||
Bonjour Hucteau,
Il y a surement une raison au fait que tu n'arrives pas à perdre plus rapidement. C'est clair qu'il ne faut pas perdre le week-end le bénéfice de la semaine sinon ça ne sert à rien. Sinon peut être as-tu un problème de santé qui t'empêches de perdre du poids rapidement. Il faut trouver la raison et suivre les conseils de JM Cohen à la lettre car en phase d'amaigrissement, le moindre écart est fatal, surtout au début. Bon courage en tout cas ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.