Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par chouchou91600 (91) | Posté le 27-03-2008 à 15:01 | ||
Bonjour,
j'ai commencé le régime le 17/03 mais malheureusement la famille a été frappé par le virus de la grippe donc pas de régime...j'ai tout recommencé a zéro depuis hier mais j'avoue avoir du mal a trouvé la force et pourtant j'ai du boulot, j'ai 40 kilos a perdre...il faut vraiment que je m'y mette!!!quelqu'un est-il prêt a faire un bout de chemin avec moi? |
chouchou91600 (91) répond | Posté le 28-03-2008 à 20:19 | |||
coucou cécile,
comment s'est passée cette première semaine? apparemment tu vis a marseille, j'adore cette ville j'ai de la famille du côté de aix en provence. . .félicitation pour ton futur mariage. . .je serai ravie de faire un bout de chemin avec toi si tu es daccord biensur!! a bientot! |
||||
Cécile (Marseille, 13) répond | Posté le 27-03-2008 à 17:07 | |||
Salut chouchou!
Pour ma part j'ai commencé le régime le 24/03 et pour l'instant je m'y tiens, j'ai 11 kg à perdre avant mon mariage fin aout. Tu sais on a toutes besoin de soutien, que ce soit pour perdre 5 ou 50 kg!!! N'hésite pas à venir sur le forum des que tu as une petite baisse de moral! Bises. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.