Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par brittany85 (78) | Posté le 28-03-2008 à 09:59 | |
Après presque 1 semaine, je n'ai pas vu de différence sur ma balance. Aussi je me pose la question : pour la 2ème semaine, que faire ? quelle option du régime prendre ? j'ai 8 kgs à perdre ; je suis aussi un peu déçue de n'avoir pas décollé, et sans écart. Merci à celles qui me répondront |
![]() |
lilou (78) répond | Posté le 29-03-2008 à 10:02 | ||
Bienvenue au club Jo! Brittany, tu n'es plus seule maintenant. Juste un petit rappel, la balance ne dit pas tout, ce sont les mensurations qui comptent!!..Biz et bon we à vous deux également! Lilou
|
||||
![]() | ||||
![]() |
brittany85 (78) répond | Posté le 28-03-2008 à 15:10 | ||
Merci à Lilou et à Jo du 78 qui m'ont répondu ; c'est sympa . J'ai commencé à 1400 cal mais je vais tenter les 900 cal en semaine 2. Je vous tiens au courant dans la semaine et bon w.end à toutes les 2 !bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jo (les mesnuls, 78) répond | Posté le 28-03-2008 à 11:58 | ||
Je suis jo du 78 je fais ma 2ieme semaine la 1 à 1400k la 2 à900k pour effacer Pâques je contiuerai avec 1400k moins fatiquant il ne faut pas se décourager pas se prendre la téte suivre le programme sereinement j'ai 34kl à perdre,pour 1m71 alors bon courage à toutes bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lilou (78) répond | Posté le 28-03-2008 à 10:47 | ||
Bonjour Brittany, ne soit pas déçue, ton corps doit s'adapter à une nouvelle alimentation. Fais-tu le régime à 900 ou celui à 1400? Surtout il faut que tu prennes plaisir à faire ce régime, tu verras cela va marcher et si cela ne va pas, le blog est là. Je suis du "78" moi-aussi, soutenons-nous si tu le veux bien!. . .Il me reste également encore 8 kg à perdre cela tombe bien!..courage!..Lilou
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.