Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par andréanne (morez, 39) | Posté le 28-03-2008 à 18:39 | |
je ne sais pas vous, mais moi je suis fatiguée et énervée comment garder le sourir? |
![]() |
andréanne (morez, 39) répond | Posté le 31-03-2008 à 19:48 | ||
salut les filles c' est vrai que je fais le 900 c'est peut-etre la raison pour laqulle je suis crevé par contre le sport me défoule alors je vais continuer bisous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
babeth (28) répond | Posté le 30-03-2008 à 23:01 | ||
allez lzs filles , imaginez vous cet été sur la plage ! C'est pour ça qu'on fait ça non ? Cela dit, personellement c'est plutôt pour me sentir bien dans mon corps alors positivons
|
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (87) répond | Posté le 30-03-2008 à 08:42 | ||
salut Andréanne quel régime fais tu 1400 ou900 car moi j'ai fais les 2 je suis parti à1400 puis 2 semaine après j'ai pris le 900 pendant 4 semaine mais j'étais trop fatiguée et puis problème et je suis revenue à 1400 et tout va beaucoup mieux et je continue comme ça = courage à++
|
||||
![]() | ||||
![]() |
andréanne (morez, 39) répond | Posté le 29-03-2008 à 20:40 | ||
tu as raison babeth c' est peut etre le soleil et la chaleur qui manque
|
||||
![]() | ||||
![]() |
babeth (28) répond | Posté le 28-03-2008 à 23:35 | ||
Même chose pour moi ! Ca doit être le temps mais on passe bientôt à l'heure d'été !!! J devrais essayer de retrouver mon sens de l'humour : la thérapie par le rire, c'est ça qu'il nous faut.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.