Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par eschtr_ax (01) | Posté le 01-04-2008 à 11:43 | |
Bonjour,
J'ai 53 ans,et 10 kilos à perdre,je suis très motivée, qui veux faire la route avec moi. Merci et à bientôt. |
![]() |
coucoulina (colombes, 92) répond | Posté le 11-04-2008 à 19:54 | ||
J'ai 42 ans et 30 kgs à perdre, le régime est bien mais je ne pèse plus. C'est dur de rester motiver. Bon courage, on va y arriver
|
||||
![]() | ||||
![]() |
nath33 (MERIGNAC, 33) répond | Posté le 11-04-2008 à 16:39 | ||
Bonjour, j'ai 46ans et 40kg à perdre environ pour l'instant je très motivée aussi et je trouve que ce régime est pas mal . J'ai commencé le 31 mars je suis à 3.2kg j'y crois . A bientot
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.