Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par audreync (20) | Posté le 03-04-2008 à 11:23 | ||
Bonjour à toutes, j'ai commencé mon régime le 10 mars,pour l'instant j'ai perdu 2,5 kg mais je vodrais encore en perdre 9 et là je commence à faiblir, à faire quelques petits écarts et ça me démotive chaque jour un peu plus... Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider un peu et me remonter le moral...
En plus je me marie au mois d'aout,ça devait me motiver mais là j'avoue que c'est dur... merci d'avance à toutes pour votre aide |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 03-04-2008 à 11:55 | |||
Pourquoi te mettre une telle pression. Tu commences à REUSSIR. . .c normal d avoir des baisses de régime, n as tu pas vu les menus de rattrapage quand tu as craqué? cela nous arrive a toutes. . . le programme Cohen c une nouvelle façon de t alimenter que tu devras continuer après le mariage, qui n est pas une finalité en soi. . .
courage! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.