Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par fleurette (19) | Posté le 10-04-2008 à 12:00 | |
je m'appelle sandrine j'ai 34 ans et j'ai commençé le 31 mars la semaine s'est très bien passée mais au bout de la deuxième ma motivation commençe a flenché et je fais des petits écarts.Pourtant j'ai 30 kilos à perdre . |
![]() |
Cathelyne (GRAINCOURT LES HAVRINCOURT, 62) répond | Posté le 10-04-2008 à 12:02 | ||
Oulala, ne t'affole pas !!! Essaie au maximum de participer aux forums et différentes discussion !! La plupart d'entre ns arrivent à tenir grâce à ça !! N'y a-t-il pas des gens qui ont commencé en même tps que toi et à qui tu pourrais te raccrocher !!! Essaie de naviguer au maximum sur le site pr trouver un sujet qui t'intéresse et surtout;, fais savoir que tu es là !! Ne laisse pas un message ts les 15 jours !!! Allez, tu peux y arriver !!! Ns avons ts des moments où ça devient dur !!! Allez, courage. Amitiés.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.