Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Gigi (58) | Posté le 11-04-2008 à 10:08 | |
Bonjour,
Y a t'il quelqu'un de la Nièvre ? J'ai vu que le 70 d'ou je suis originaire est présent, de quel coin êtes-vous ? merci de me répondre. |
![]() |
mamoune58 (MONTAPAS, 58) répond | Posté le 06-07-2009 à 15:34 | ||
moi je suis à Montapas, entre Chatillon et St Saulge et plus largement entre
Chateau-Chinon et Nevers. . .. et toi GIGI où es-tu ? A PLUS, mamoune58 |
||||
![]() | ||||
![]() |
mamoune58 (MONTAPAS, 58) répond | Posté le 06-07-2009 à 15:33 | ||
coucou les filles, moi je suis du 58 à MONTAPAS entre Chateau chinon et Nevers
j'ai 65 ans et je compte bien sur votre aide pour perdre une dizaine de kilos, j'ai commencé le 8 juin et j'en suis à 3kg en moins ! exploit malgré un bapteme et quelques repas entre copains. Qui habite mon secteur ? je suis née à St Cloud dans le 92 et ai vécu dans l'essonne à ORSAY bises à vous et à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi (58) répond | Posté le 12-07-2008 à 11:25 | ||
A bientôt Maryse ! Chateau Chinon doit être à 100 km de ma ville. Je suis à côté de Sancerre, Pouilly Sur Loire.
Bon wenk-end ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond | Posté le 11-07-2008 à 13:16 | ||
bonjour gigi je connais bien la nièvre et pour cause ma belle mère habite a chateau chinon j y vais assez souvent car moi je suis dans le 77 A BIENTOT SI TU VEUX
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Jo (18) répond | Posté le 10-07-2008 à 21:42 | ||
Bonsoir Gigi,
J'habite dans le Cher à Mornay-sur-Allier,à côté de St Pierre le Moutier. Merçi de vos encouragements, j'ai énormément à perdre(40kgs),aujourd'hui je suis optimiste donc, je me qu'il ne m'en reste que 36 !!!!!!!!! Bonne nuit et à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi (58) répond | Posté le 08-07-2008 à 15:52 | ||
Bonjour Marie-jo,
Vous étiez de l'autre côté de Nevers, je connais pour y être passée plusieurs fois en allant à Clamecy. Dans le Cher êtes-vous loin de Cosne ? Bon courage, vous y arriverez, ce régime est délicieux ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Jo (18) répond | Posté le 06-07-2008 à 20:39 | ||
J'ai vécu jusqu'à mon mariage à Beaumont-Sardolles!!!!!!!!au moins 120 habitants.(au milieu de ST Benin d'Azy La Machine et Imphy).
J'ai 55 ans j'ai commençé le programme le 30 juin, je me suis inscrire pour 6 mois . A la fin de cette première semaine j'ai perdu 3kgs,le chemin est encore long. A bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Gigi (58) répond | Posté le 06-07-2008 à 20:30 | ||
Bonsoir Marie-Jo,
De quel coin du cher ? Je suis de Cosne. Je termine mon abonnement le 4 aout, je fais attention, mais ne suit + le régime à la lettre, j'ai repris un peu, je recommencerai au début, j'ai acheté le livre du docteur et imprimé beaucoup de recettes et les programmes. A bientôt Marie-Jo et bon courage ! ( Quel àge avez-vous, moi 63 ans ! ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Marie-Jo (18) répond | Posté le 06-07-2008 à 16:10 | ||
Bonjour Gigi
Je suis originaire de la Nièvre et dans le Cher. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.