Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


COUCOU CELLE DU 21JANVIER

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NOLAN (22) Posté le 15-04-2008 à 10:20
SALUT LES FILLES DU21/01 DITE MOI OU VOUS EN ETRE DEPUIS 3MOIS QU ON A COMMENCES ETRE VOUS SATISFAITE DE VOV RESULTAT A TRES VITE
Retour au forum
Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-08-2008 à 23:27
coucoules filles vous etes ou vous ne répondez plus sur le forum je suis tout seule pour moi ca continue j ai rpris 700g mais je reste motivée en tout j ai perdue 15kg il me reste 7kg je doit y arriver et vous comment ce passe vos journées et vos semaines pour quoi vous ne venez plus sur le forun si dans la semaine on ne me répondplus je ne revient plus je suis décu j aimais bien discuter avec vous les filles a bientot et surtout du courage je vous fait de gros bisous a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 16-07-2008 à 23:03
bonsoir les filles j espere que vous allez bien et que ca continent, moi je suis a la 26 semaine et en tout j ai perdue 14k600 avec des hauts et des bas mais je reste motivée je vous souhaite une bonne continuation a toutes et j espere avoir de vos nouvelles bientot et bonnes vacances pour celles qui sont partient a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 25-06-2008 à 12:49
bon je vois toujour personnes, c est pas sympas de ne pas venir donner de vos nouvelles, moi je continue, mais je stagne toujours je reste motivée allez les filles ca fait du bien de parler alors venez, je vous attends vous me manquer bisousa toutes et bonne journée et bon courage on les aurras ces kilos qui nous gache la vie, c est pour cela qu il faut venir parlez ca fait du bien et ca motive a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 18-06-2008 à 22:37
ou etes vous ? Comment ce passe votre semaine et j espere toujours motivées allez les filles venez racontez votre semaine on n a besoin de parlez, je vous attends a bientot, bisous a toutes et beaucoup de courage ,a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 15-06-2008 à 09:53
toujour personnes , pour moi la peser rien je stagne, mais je reste motivée, allez les filles venez parler ca fait du bien vous me manquer, courage on les aurras c est kilos qui nous gache la vie je vous souhaa=ite un bon dimanche et venez parlez sur le forum ca fait du bien a+bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 11-06-2008 à 11:17
bonjour, a toutes toujours personnes, moi j'ai repris le programme a 1400cal le programme a 900cal etait trop dur je ne fesait que manger ;et vous comment ce passe votre semaine, allez les filles venez parlez sur le forum ca fait du bien je vous attend bisous a toutes et courage on les aurras c est kilos qui nous gache la vie motivées les filles a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 06-06-2008 à 21:48
bonsoir a toutes toujour personnes vous etes partient ailleurs!!! bonne nuit et bon week-end a toutes et courage bisous je reviendrait lundi prendre de vos nouvelles bisous::::


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 02-06-2008 à 10:58
toujours, personnes, je vous souhaite un bonne journée et un bon début de semaine courage a toutes bisous a+motivées les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 31-05-2008 à 14:39
coucou, les filles du 21/01/08 comment ca va moi la pesée pas de perte, mais je reste motivée, je vais essayer le programme 900cal, pendant 1 semaine , je vous souhaite a totes une bonne journée et un bon week-end courage les filles et motivées a+


Martine du 29 (Brest, 29) répond Posté le 22-04-2008 à 22:25
bonsoir les fills du 21janvier pour moi j ai perdue 11,300g il me reste encore 10kg je suis au programme 1400cal ca se passe bien mais il y a u des haut et des bas grasse au forum je tien le coup de votre soutien qui me fait du bien a + et courage a vous ont n est motivées et les beaux jours arrivent ont va etre super je vous laisse demain je travaille a+ bonne nuit



1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen