Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par seguine (33) | Posté le 19-04-2008 à 20:58 | |
J'aimerais que ce régime soit le dernier,ce que je redoute c'est apres ,peur de reprendre ce que j'aurais eue du mal a perdre. |
![]() |
HLN (93) répond | Posté le 19-04-2008 à 21:39 | ||
comme je te comprends. . .mais je pense qu'il faut garder en memoire cette façon de manger. . .tous les conseils que l'on entend!. . ..et surtout ne pas te culpabiliser si tu craques une ou 2 fois dans la semaine. . ..
Maintenant, c'est plus facile à dire qu'à faire!!. . .mais on est tellement bien quand on a fait des efforts et que cela paye!!. . .ou que l'on a résisté face une belle viennoiserie. . . bon courage!!!!. . . |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.