Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par becassine46 (vigneux sur seine, 91) | Posté le 20-04-2008 à 21:48 | |
bonsoir,je suis becassine46.j'ai 62 ans
seule et 40 kgs à perdre.tu demande quels sports tu peut faire pendant le régime. la marche 1h chaque jour,la natation et du vélo.quelques unes font du yoga;moi ça me branche pas.je marche,je fais mes courses et ne t'inquiète pas si c'est long à démarrer le regime,pour certaines 2kgs en 1 semaine,moi 3kgs depuis le 24 mars.il faut surtout pas se décourager et éviter les tentations. Amitiés.becassine46 |
![]() |
vegasou30 (le grau du roi, 30) répond | Posté le 20-04-2008 à 21:54 | ||
bravo pr ta perte de poid. peu tu me dire comment creer une discussion?
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.