Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par chlo (01) | Posté le 13-10-2007 à 13:19 | |
Bonjour , je m'appelle chlo et je dois commencer lundi 15 pourtant à ce jour je n'ai ni le moral ni la motivation de faire le régime , j'ai déjà tenter tant de fois de maigrir que je ne sais plus comment faire , la liste de course est devant moi pourtant je n'ai pas l'envie d'aller au supermarché ,je me dis encore un échec ? déjà sans avoir commencé si vous êtes dans mon cas ou si vous pouvez m'aider , merci de m'écrire |
![]() |
chlo (01) répond | Posté le 13-10-2007 à 15:16 | ||
Merci Occitan , il est vrai que je veux m'accrocher mais c'est difficile , j'ai besoin de soutient,alors merci encore
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OCCITAN (SOUILLAC/ILE MAURICE, 97) répond | Posté le 13-10-2007 à 14:25 | ||
si ce qui m'arrive peut te donner le moral,j'ai commencé le lundi 8 et ce samedi la balance accuse -4kg,sans effort ce queje mange est bon,copieux mais différent de ce que je mangeais avant,beaucoup trop gras et pas assez de légumes, allez du courageil n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas,ça n'est pas difficile
|
||||
![]() | ||||
![]() |
OCCITAN (SOUILLAC/ILE MAURICE, 97) répond | Posté le 13-10-2007 à 14:25 | ||
si ce qui m'arrive peut te donner le moral,j'ai commencé le lundi 8 et ce samedi la balance accuse -4kg,sans effort ce queje mange est bon,copieux mais différent de ce que je mangeais avant,beaucoup trop gras et pas assez de légumes, allez du courageil n'y a aucune raison que tu n'y arrives pas,ça n'est pas difficile
|
||||
![]() | ||||
![]() |
chlo (01) répond | Posté le 13-10-2007 à 14:00 | ||
!!!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.