Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) | Posté le 22-04-2008 à 15:46 | |
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps. Merci pour vos réponses. Anaelle |
![]() |
Kat 33 (33) répond | Posté le 31-05-2008 à 10:02 | ||
-1,1 kg cette semaine I m happy!!!Pourtant avec mes 2 puces je n'ai pas pu mettre en pratique le programme sport.Aujourd'hui trêve c'est l'anniversaire de ma 1 ère fille 3 ans . . .Un bon gâteau au programme avec mamie, papy , tatie. . .
Bon week end à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
vivi81 (castres, 81) répond | Posté le 30-05-2008 à 20:21 | ||
dis moi fraise je sais pas si j ai maigris cette semaine j ai fait 20 bornes presque tous les jours et on m a dit que les muscles pèsent très lourd quand on les boustes j aimerai au moins perdre 500 gr et toi fraise comment est ce ke tu vas ce regime ca va comment
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (38) répond | Posté le 29-05-2008 à 15:53 | ||
helo ..avec la pluie pas de velo aujourd'huit.j'en profite pour venir sur le forum mais il n'y a pas grand monde tout le monde travail moi je suis a la retraite c'est plus facile.
bon courage a toutes a bientot Vivi81.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (38) répond | Posté le 29-05-2008 à 15:52 | ||
helo ..avec la pluie pas de velo aujourd'huit.j'en profite pour venir sur le forum mais il n'y a pas grand monde tout le monde travail moi je suis a la retraite c'est plus facile.
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (38) répond | Posté le 29-05-2008 à 15:51 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (38) répond | Posté le 29-05-2008 à 15:51 | ||
||||
![]() | ||||
![]() |
vivi81 (castres, 81) répond | Posté le 28-05-2008 à 10:05 | ||
alors fraise heureuse de te relire moi je suis allée sur plusieurs forum mais pas de tracede fraise ni de chantilly d ailleurs je vois que ce petit regime marche bien pour toi auourd hui je suis a 12 kilos tes encouragements et tes conseils ont été très efficace je n étais pas trop le temps car ence moment je prepare une vae alors pas mal de boulot aujourd hui ca va bien je suis a la maison avec le soleil que demande la peuple bon courage a toutes et a bientot de te lire fraise
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (38) répond | Posté le 27-05-2008 à 20:29 | ||
personne sur le forum se soir? pas de nouvelles de vivi81 j'espere que tout va bien pour vous toutes a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (38) répond | Posté le 25-05-2008 à 18:53 | ||
avec un petit retard..bonnes féte a toutes les mamans du forum et les autres bien sur . . ..a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
fraise (38) répond | Posté le 25-05-2008 à 18:44 | ||
OHE.je suis la je lis vos messages mais une semaine tres prenante mes 2 petites filles a garder c'est tres prenant mais quel plaisir!! je fait toujour un peu de velo est resultats -9kg.600. ce dimanche des ecarts cause fete des meres demain matin repart de plus belle.. a bientot..et merci de penser a moi vivi 81. . ..
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.