Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par anaelle (<<<<<<hhyyyyyyyyt, 94) | Posté le 22-04-2008 à 15:46 | |
Bonjour a tous,
J'ai débuté le programme le 7 avril et j'aimerais savoir combien ont perdues les personnes qui ont débuté en mème temps. Merci pour vos réponses. Anaelle |
![]() |
vivi81 (castres, 81) répond | Posté le 24-05-2008 à 21:40 | ||
ohé fraise qu'est ce que tu deviens je m inquiete tu ne nous a pas quitté donnes signe de vie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
vivi81 (castres, 81) répond | Posté le 24-05-2008 à 20:19 | ||
tatale je crois que l on peut se donner la main surtout pas les kilos;;;j ai commencé a 106 et aujoourd hui je suis a 94 ca a vite commencé et cette semaine juste un kilo c est pas grave l aiguille escend je t envoie plein de courage vivi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Kat 33 (33) répond | Posté le 24-05-2008 à 17:53 | ||
Moins 8 kg depuis le 7 avril malgré des écarts notamment entre le 1er et 12 mai où je n'ai pas pu trop suivre le régime n'étant pas chez moi. . .
Contente, je vais essayer de suivre la formule à 900 pour la semaine 8 pour atteindre -9/10 kg samedi prochain. . .. Courage à toutes pour la semaine 8!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Nayra (38) répond | Posté le 24-05-2008 à 10:51 | ||
Cette semaine rien de perdu mais par rapport au 7 avril, ma balance affiche -5,5 kilos. Je suis contente mais malheureusement je suis loin de mon objectif. J'ai encore 13 kilos à éliminer. Courage Christele, c'est toujours plus difficile de suivre un régime quand on est fatiguée. Essaie de te reposer le plus possible et demande à ton médecin si tu peux prendre des vitamines.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
christele (quincay, 86) répond | Posté le 24-05-2008 à 10:43 | ||
j'ai perdu 4.5 kg depuis le début mais la motivation me manque depuis une dizaine de jours. j'ai un bébé et je suis un peu fatiguée. Encore trois à perdre et ma garde robe sera heureuse. Si vous ^tes démotivée dites moi comment vous faites?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
tatale (62) répond | Posté le 24-05-2008 à 10:31 | ||
départ le 7 avril:108kg/75kg
perdu 10kg 600 - 2kg 100cette semaine aujourd'hui 97kg 400 trés contente,on continue dans la joie bonjour aux filles de ce forum |
||||
![]() | ||||
![]() |
zikomo (CHALAIS, 39) répond | Posté le 24-05-2008 à 08:43 | ||
Yahoou ! J'ai déjà perdu 4,8 et il me reste plus que 3,5 kilos à perdre. . . Je suis très heureuse. Je trouve ce régime très bien car même si je m'accorde quelques extras (resto, glace, chocolat) ça n'a pas vraiment d'impact sur ma courbe de poids. Ces 3 dernières semaines, je perds doucement mais sûrement. Bon courage à tous et j'espère que vous avez la pêche ce matin !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou (63) répond | Posté le 23-05-2008 à 07:36 | ||
c drole car moi aussi j'essaie de perdre les kilos de 2 grossesses consécutives (juil 04 et janv 06). si j'avais vraiment de l'ambition j'aurai encore 20 kilos a perdre mais encore 5 et je serai ravie. courage a toutes et tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Kat 33 (33) répond | Posté le 21-05-2008 à 10:44 | ||
J'ai commencé aussi le 7 avril. . .Il était temps que je me prenne un peu en main.et ce suivi via internet porte ces fruits pour le moment.Mon objectif premier est de perdre tous les kilos de mes 2 grossesses de 2005 et 2006.Là j'en suis à mi parcours au bout d'un mois et demi.J'espère perdre le reste d'ici fin juillet.J'ai un mariage au mois d'août et comme ce sera aussi mes 4 ans de mariage me dire que je pourrai remettre ma robe de mariée ça ferai chaud au cœur je crois. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
loulou (63) répond | Posté le 21-05-2008 à 07:30 | ||
j'ai débuté le régime le 7 avril! ma grande chance pour tenir c'est que toute la famille me soutient : mon mari suir le régime avec moi et mes enfants subissent !! allez courage, je sais que ce régime fonctionne puisque j'ai déjà perdu beaucoup de poids grace à lui il a plusieurs années . . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.