Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par vegasou30 (le grau du roi, 30) | Posté le 26-04-2008 à 08:13 | ||
j ai perdu 1 kg en 3 jous je suis ravie (j ai commencé mercredi matin puisque nous fesons les courses le mardi soir) c est super efficace!!! et vous avez vous perdu? |
salomé (agde, 34) répond | Posté le 26-04-2008 à 09:29 | |||
Bonjour
eh oui c un régime efficace, bcp de personnes perdent un kg par semaine, mais tout dépend aussi de l age et de l activité physique. . .Tu as l achance de pouvoir faire de grandes promenades sur la plage; Moi je les fais en ville. . .G perdu 5 kgs en trois mois et je suis tres satisfaite, il m en reste une bonne dizaine. . . |
||||
twinita (24) répond | Posté le 26-04-2008 à 09:06 | |||
Salut Vegasou30,
Moi aussi j'ai perdu. . .pas aussi rapidement que toi et avec des hausses et des baisses mais globalement je suis aussi contente! Je me dis que l'essentiel est de perdre et d'arriver à son but. En tous cas qu'est ce que c'est bon pour le moral de voir l'aiguille descendre!!! Bonne journée |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.