Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-11-2011 à 19:04 | ||
![]()
pardon,pas fait exprès ,pile de la souris HS, donc posté 2 fois LOL
bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz! |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-11-2011 à 18:59 | ||
![]()
EINNA,ne m'en veux pas, mon amie,je ne t'ai pas oubliée, mais explications avant,en plus,je me suis engagée sur un groupe (les défis minceurs) et en suis devenue accroc,c'est grave docteur ? LOL ,je vois que tu continues à souffrir aussi,quelle cochonnerie cette maladie !
comme tu le dis,il serait temps qu'ils trouvent un remède efficace,ça ne touche pas que les personnes âgées,et même si c'était le cas,pas une raison pour ne pas prendre en compte la douleur,nous avons assez donné à la société,jamais connu,les 35 h,plutôt de 60 à 70 par semaine,remarques,je plains les jeunes,ils disent dans leurs pubs débiles,économisez pour votre retrait,comment ? ils n'ont pas de travail ou sont payés au lance-pierre,je les plains ces jeunes ,assez de parlottes,je t'embrasse très fort et te souhaite un dimanche et surtout une nuit sans douleurs,bisous DOMI,bravo pour le JMC,j'arrive ou tu sais,bzzzzzzzzzzzzz ma puce ad taleur hihihi JENNY,je vais passer aussi chez toi,ta petite princesse te laisse-t-elle enfin dormir ? je n'ai pas répondu non plus à ton dernier MP bzzzz à toi, ma belle et à Alexia ,bon dimanche ,je vais expliquer MVD+D à PITCHOUN,alors,c'est le forum de JENNY, M= moral ! V= volonté ! D= détermination ! + D ça vient de DOMI,DELIRES ,tu te souviens de nos délires sur le forum des (animateurs et conseillers) MDR j'espère n'avoir oublié personne,sinon,sachez que vous êtes toutes dans mon coeur. . . ou est passée KELFLO,toujours pas revenue ? il va dire (COUPEZ) le méchant b |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-11-2011 à 18:54 | ||
![]()
EINNA,ne m'en veux pas, mon amie,je ne t'ai pas oubliée, mais explications avant,en plus,je me suis engagée sur un groupe (les défis minceurs) et en suis devenue accroc,c'est grave docteur ? LOL ,je vois que tu continues à souffrir aussi,quelle cochonnerie cette maladie !
comme tu le dis,il serait temps qu'ils trouvent un remède efficace,ça ne touche pas que les personnes âgées,et même si c'était le cas,pas une raison pour ne pas prendre en compte la douleur,nous avons assez donné à la société,jamais connu,les 35 h,plutôt de 60 à 70 par semaine,remarques,je plains les jeunes,ils disent dans leurs pubs débiles,économisez pour votre retrait,comment ? ils n'ont pas de travail ou sont payés au lance-pierre,je les plains ces jeunes ,assez de parlottes,je t'embrasse très fort et te souhaite un dimanche et surtout une nuit sans douleurs,bisous DOMI,bravo pour le JMC,j'arrive ou tu sais,bzzzzzzzzzzzzz ma puce ad taleur hihihi JENNY,je vais passer aussi chez toi,ta petite princesse te laisse-t-elle enfin dormir ? je n'ai pas répondu non plus à ton dernier MP bzzzz à toi, ma belle et à Alexia ,bon dimanche ,je vais expliquer MVD+D à PITCHOUN,alors,c'est le forum de JENNY, M= moral ! V= volonté ! D= détermination ! + D ça vient de DOMI,DELIRES ,tu te souviens de nos délires sur le forum des (animateurs et conseillers) MDR j'espère n'avoir oublié personne,sinon,sachez que vous êtes toutes dans mon coeur. . . ou est passée KELFLO,toujours pas revenue ? il va dire (COUPEZ) le méchant b |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-11-2011 à 18:28 | ||
![]()
Salomé,excuses-moi de ne pas être venue plus tôt,quelle joie de te lire à nouveau
alors,ce grand périple,tu as des photos,j'espère !!!! tu n'as pas du prendre de poids avec ce genre de nourriture,personnellement,j'adore la cuisine épicée, mais jusqu'à quel point de plus, dur, dur pour l'estomac,une fois de temps en temps,passe, mais chaque jour,je ne tiendrai pas,nous ne sommes pas habituées,le gens qui habitent là-bas ,si ! je suppose malheureusement que tu as du côtoyer aussi beaucoup de misère . . .. le soleil,ne t'as pas fait fête en rentrant,aujourd'hui et ce depuis 3 j ,nous sommes dans le brouillard,comment vas-tu,la santé,pas de bobos,bisous ma grande,à bientôt ,Denise PITCHOUN,non,ça ne fait pas rire,la douleur,surtout aussi longtemps,et le travail ben,obligée ,les sous ne se trouvent pas sous les pieds des chevaux,ça se saurait,contente pour ton fils,je n'ai toujours pas répondu à ton MP,ce n'est pas de la paresse, mais le dos me fait atrocement souffrir aussi, malgré les opérations successives je crois que c'est à vie,pour moi,je suis à la retraite, donc pas d'obligations, mais je fais beaucoup de bénévolat,bon,je je veux bien,en + l'on reçoit + que l'on ne donne et puis,égoïstement ,ça me fait du bien,je me sens encore utile, malgré mon âge LOL ben oui,j'ai eu 72 ans en août ,bzzzz ma grande,en effet,tu as du avoir très peur, nos enfants sont nos biens les + précieux à + ,je te suis régulièrement sur ton forum bien soudé,tu le sais,je l'ai déjà dit COUPEZ il a dit, |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna_70120 (70) répond | Posté le 26-11-2011 à 17:00 | ||
![]()
cool Domi . . .. . ..tu as la motivation . . ...moi c'est la cata, pas forcément la bouffe mais la balance s’emballe est çà me fou le moral à zéro .Avec çà un temps pas possible du brouillard du matin au soir alors pas beaucoup envie de bouger son cul ;) ;) ;)
Bon wk à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
salome650 répond | Posté le 26-11-2011 à 08:21 | ||
bonjour les amies,
j'ai vu que Jenny a accouché, avez vous de ces nouvelles ? c'est quoi domi une jambette ? une recette de cuisine je suppose mais je ne connais pas je vais faire mon marché, je reprends mes habitudes, mais pas toutes (pour la bouffe) à tout à l'heure les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-11-2011 à 08:10 | ||
![]()
coucou les filles
Einna ça me fait penser à maman qui a comme moi l'an dernier, et qui peut pas prendre certains médocs, ni infiltration, alors pour pas souffrir en permanence faut plus bouger ! pour le poids YES - 900g depuis mercredi, pour le moment preuve à l'appui, 300g chaque jour, mais ça va surement pas être comme ça tout le temps, ce serait trop beau ! je vous fais des gros bisous , passez une très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna_70120 (70) répond | Posté le 25-11-2011 à 20:38 | ||
![]()
Bon retour parmi nous Salomé . . .. . . contente de savoir que tu as passé un excellant séjour
Pour moi les douleurs oui je fais avec . . .. . .pour la fibro pas de médoc . . ...il serait temps qu'il se penche sur le problème car on est quand même beaucoup à souffrir de cette maladie bonne soirée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-11-2011 à 14:01 | ||
COUCOU
Salomé j'imagine l'ambiance ! pour la nourriture forcément c'est pas dans tes habitudes, mais j'espère que vous n'en avez pas été malades ! le déménagement oui c'est fini, la mise en place aussi, reste 2 patères achetées hier à fixer au mur une pour la sdb l'autre une chambre après midi les courses, popol suggère une jambette, bin ça peut se faire , y a bcp de légumes, je vais pas mettre trop de haricots blancs j'ai un coup de pompe, je vais voir pour dormir un peu avant de partir gros bisous les coupines |
||||
![]() | ||||
![]() |
salome650 répond | Posté le 25-11-2011 à 08:09 | ||
bonjour mes copines,
domi comme on a vite fait de déraper avec régime, ça y est tu as finie de déménager ? einna, on ne trouve pas un médicament qui soulage tes douleurs ? on fait avec comme tu le dis mais c'est lourd moralement à supporter. soleil commentvas tu ? alice nous as tu retrouvé, c'est vrai qu'il y a eu du changement, personnellemnt j'aimais mieux avant c'était plus lisible et plus facile à trouver, mais bon on n'a pas le choix j'ai perdu du poids, on ne mangeait pas à notre faim, la cuisine est trop différente de la nôtre (trop épicée) on a beau dire d'en mettre moins, mais non !!! celà nous brûlait la bouche, dommage car leur sauce est très bonne autremant nous n'avons fait que de bonnes rencontres et visité le Bénin que nous ne connaissions pas, beau pays riche en histoires (des rois du Dahomet, ex Bénin) mais surtout la nôtre pas toujours belle avec l'esclavage et la colonisation. . .. et notre rencontre avec le pape à Cotonou, moment très fort, avec une foule fervente, musique (tam tam) et chants voilà résumé nos trois mois qui ont passé trop vite à toute à l'heure |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.