Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-11-2011 à 23:20 | ||
coucou du soir
SALOME bon retour en France et sur le forum, en ce moment bcp de brume ici, parfois le brouillard laisse place à un beau soleil, mais pas tout le temps alors ce voyage , vous êtes rentrés avec des souvenirs plein la tête et le coeur comment je vais , bien dans l'ensemble ! j'ai repris le régime tout récemment, je tiens le coup PITCHOUN pour le régime faut garder le moral, et les délires comme on avait sur le forum des animateurs, ça nous manque encore, mais ça reviendra LOL SOLEIL comment va ton dos ? dépêche de passer Salomé est de retour :-q Einna dans les douleurs aussi ! j'ai vu sur mon forum qu'elle avait un nouveau traitement gros bisous les filles dormez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
salome650 répond | Posté le 24-11-2011 à 17:57 | ||
bonjour les copines
ça y est je suis rentrée mais pas de soleil pour m'accueillir, que du brouillard épais et froid comment allez vous les filles ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
pitchoun_22 (22) répond | Posté le 24-11-2011 à 17:53 | ||
![]()
Coucou bonsoir tout le monde,
Un petit passage rapide, débordée cette semaine, pas beaucoup de temps devant moi mais je passe!! Joli SOLEIL, pas de changement pour moi avec mon cou!!! ni mon dos!! mais voilà depuis l'accident de mon fils je relativise tout, j'ai eu trop peur pour lui!! alors voilà je vis, je marche ,je travaille et puis voilà!! plus de country pour moi en tout cas cet hiver on verra au printemps m'ont-ils dit!!! :(( :(( :(( mais j'encaisse car c'est ça ou peut-être perdre mon travail!! ça fait pas rire!!! Il faut être raisonnable alors je le suis. voilà pour les news :-* :-* :-* tu m'as l'air bien surbookée aussi alors ça me rassure!!! Domi quels délires!!!! moi je veux bien mais pas tout compris!!!!! :^> :^> :^> Gros bisous tout le monde et à très vite! :-* :-* :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-11-2011 à 20:22 | ||
coucou les filles
j'ai décidé de me remettre en route, noté le poids de ce matin après l'anniv la balance a râlé un peu, donc repas équilibré , pas de bêtises dans la journée, et j'espère que ce soir je vais pas craquer il me reste le yaourt et les clémentines à manger, j'attends un peu alors MVD et Délire, qui me suit pour les délires ? lol je vous fais des gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-11-2011 à 22:47 | ||
coucou les filles
encore une journée chargée SOLEIL JE PENSE que tu as vu le message de Salomé page 2 et toi Einna ? dormez bien les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna_70120 (70) répond | Posté le 22-11-2011 à 10:37 | ||
![]()
Dommage ma rose ne s'ouvre pas . . .. . .. . .. :(( :(( :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna_70120 (70) répond | Posté le 22-11-2011 à 10:34 | ||
![]()
Hier soir je vous retrouvais plus je ne devait pas être sur la bonne page :) :) :) :)
Aujourd'hui beau soleil çà remonte le moral . . ..il est temps car voilà au moins une semaine que l'on était dans le brouillard . . .. Les douleurs sont toujours là . . ...mais çà il faut que je fasse avec,pas toujours facile X( X( X( Je vous souhaite à toutes une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alice48 (CREUTZWALD, 57) répond | Posté le 22-11-2011 à 08:50 | ||
![]()
Oh! la! la!tout me parait bien compliqué de puis l'année dernière, tout ces sites ? ? ?
C'est trop pour moi ! hi! hi! Je reviens tout à l'heure si je vous retrouve! Bonne journée Domi, et bonne journée à toutes et tous les autres. |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-11-2011 à 19:20 | ||
![]()
PITCHOUN,excuses-moi,bien la peine d'être à la retraite,je suis surbookée
m'en sors plus comment vas-tu,est-ce que tu souffres un peu moins,contente pour ton fils je ne sais même plus,si j'ai répondu à ton message,bzzzz ma grande,prends soin de toi ! CHANTALETTE,EINNA MOUNE,avis de recherches ,SALOME toujours en Afrique ,veinarde ,je pense à toi,en plus c'est pour faire le bien,tu es super,si tu nous lis,bzzzz et à toutes peut-être oublié un pseudo, mais ze vous aime toutes OH, ma DOMI,c'est vrai que je ne t'ai << parlé >> que 5 ou 6 fois ce jour JENNY,re-bon anniversaire,il n'est pas soir HEINNNNNNNNNNN ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-11-2011 à 11:34 | ||
coucou en vitesse
merci à toutes, bon anniv à toi aussi Jenny |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.