Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
annick (95) répond | Posté le 21-01-2011 à 19:36 | ||
Domi, moi non plus je ne peux pas entrer dans le forum;il me dit que j'en fais parti et quand je clique on me dit que c'est impossible!. . .Et comme je ne suis pas douée en ce domaine,je ne vais pas plus loin.Dommage.
Autre point négatif,la balance penche du mauvais coté.Au secours!. . . engueulez moi,je ne suis pas raisonnable.Mais pas envie par ce froid de prndre des choses légères et pas envie non plus de sortir et marcher!. . .Alors,pas de miracle,hélas. Passez une bonne fin de journée et à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-01-2011 à 11:28 | ||
MERCI SARAH
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 21-01-2011 à 10:40 | ||
J'ai fais remonter le problème Domi car on nous a signalé ce problème, je te tiens au courant dès que j'en sais plus :)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-01-2011 à 10:04 | ||
![]()
coucou les filles
y a bien gelé ce matin !! wouah :(( mais temps sec ! reprendre ses objectifs hein Sarah, oui faut bientot, je sais qu'il y a encore la galette associative ce dimanche, après ça devrait être +++ calme Sarah le problème des danynettes c'est que certaines filles ne voient pas les commentaires des autres, donc pour une discussion pas évident je sais pas d'où ça vient !! moi je vois tous les sujets, mais de la liste des membres je ne vois que la page 1 je vais y aller maintenant bisous et bon vendredi à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 21-01-2011 à 09:52 | ||
Bonjour les filles :)
Roh mon ordinateur beug, il me fait souvent des doublons ! Désolée d'avoir tout chamboulé ! @Danye: Hihi non pas vraiment, j'aimerais bien ceci dit :D @Neige: Ravie de te revoir par ici, cela faisait un moment ! @Domi: je suis passé par les Danynettes ! Désolée de ne pas avoir posté plus tôt, j'avais quelques petits soucis d'organisation. J'espère que vous allez toutes bien en ce vendredi d'avant weekend ! :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Modérateur (29), Membre de l'équipe répond | Posté le 20-01-2011 à 22:47 | ||
Bonsoir à tout le monde. Tous mes encouragements en route vers vos objectifs !
Bonne nuit et bonne fin de semaine |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-01-2011 à 17:08 | ||
coucou
Danye kelflo passe plus ici non plus hein :(( elle est à ses activités mémoire cet après midi ou elle a trouvé une activité qui lui plait LOL elle est scotchée au tchat du forum rose hihi moi je dormirai bien 15 mn ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-01-2011 à 17:08 | ||
Danye EINNA aussi aime bien le TCHAT hihi
|
||||
![]() | ||||
![]() |
annick (95) répond | Posté le 20-01-2011 à 16:41 | ||
PAS le temps de tout lire;je repasse demain plus longuement.RAS :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 20-01-2011 à 10:58 | ||
![]()
coucou comment vas ce matin . . .. . .. . .. . .. . .. . ...
Je souhaite une bonne journée à vous toutes , moi je me trainasse comme dab!!!!!vivement le printemps ras le bol de l'hiver |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.