Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
DANYE (77) répond | Posté le 19-01-2011 à 13:44 | ||
Coucou les parlottes Je venais voir si j'apercevais Kelfo mais pas vue alors Domi fais un :-* à Kelfo pour moi je voudrais bien de ses nouvelles moi. SARAH Cette silhouette c'est toi qui nage ? :-* Bella Coucou à toutes les présentes de ce forum ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 19-01-2011 à 13:34 | ||
BONJOUR LES PARLOTTES
DOMI ARRÊTES DE GONFLER JE T'AI DIT HIER !!!! Bientôt tu vas arriver chez moi par le vent du nord !!!!! hi!hi! SARAH OUPS heureusement que j'ai vu le reste de l'ombre . . .. . .. . .hi!hi! je me demandais ce que faisait un béret sur le forum!!!!!!!!!! DOMI Je voudrais bien faire partie des "danynettes" mais tu sais que je suis pas désirée !!! EINNA j'aime tes images MARIE CLAUDE c'est pas grave si tu n'es pas prête il faut une bonne motivation pour réussi un régime! Un jour le déclic arrive et ça marche! Continue d'enregistrer tes menus et les conseils de JMC! bisous à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 19-01-2011 à 08:35 | ||
![]()
Ouiiii vivement l'été, les plages et les cocotiers ! :D
Marie-Claude, n'hésites pas à venir partager avec nous ce qu'il ne va pas, on ets toutes là pour toi, pour t'encourager :) Sinon les filles, j'ai créé un forum "Les végétariens du forum", dans la partie "Recettes": si vous souhaitez des recettes ou plus d'infos sur cette façon de manger ou si vous-même êtes végétariennes, n'hésitez pas à partager à nous :) C'est un tout jeune groupe, créé hier donc peu de monde encore ! Je vous fais de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 19-01-2011 à 08:34 | ||
![]()
Ouiiii vivement l'été, les plages et les cocotiers ! :D
Marie-Claude, n'hésites pas à venir partager avec nous ce qu'il ne va pas, on ets toutes là pour toi, pour t'encourager :) Sinon les filles, j'ai créé un forum "Les végétariens du forum", dans la partie "Recettes": si vous souhaitez des recettes ou plus d'infos sur cette façon de manger ou si vous-même êtes végétariennes, n'hésitez pas à partager à nous :) C'est un tout jeune groupe, créé hier donc peu de monde encore ! Je vous fais de gros bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-01-2011 à 21:18 | ||
Marie claude beaucoup de filles ont du mal à résister crois nous
einna te confirmera, je pense que tu t'es inscrite dans le groupe des danynettes, comme beaucoup de filles, mais peu viennent s'exprimer ne perds pas courage, et m^me si tu craques un peu c'est pas la cata ;) gros bisous et à demain j'espère |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 18-01-2011 à 20:46 | ||
![]()
mon Ange gardien
Glorieux Gardien de mon âme, Toi qui brilles dans le beau Ciel Comme une douce et pure flamme Près du trône de l'Eternel Tu descends pour moi sur la terre Et m'éclairant de ta splendeur Bel Ange, tu deviens mon Frère, Mon Ami, mon Consolateur !. . . Connaissant ma grande faiblesse Tu me diriges par la main Et je te vois avec tendresse Oter la pierre du chemin Toujours ta douce voix m'invite A ne regarder que les Cieux Plus tu me vois humble et petite Et plus ton front est radieux. . .. Toi ! qui traverses l'espace Plus promptement que les éclairs Je t'en supplie, vole à ma place Auprès de ceux qui me sont chers Et que ton aile sèche leurs larmes. . .. Bonsoir les filles Marie Claude viens nous parler de tes soucis tu verras après çà ira mieux |
||||
![]() | ||||
![]() |
braud marie claude (salles lavalette, 16) répond | Posté le 18-01-2011 à 19:56 | ||
bonsoir toutes
franchement,cette fois je vais arréter ça ne vient pas de la méthode jmc elle est tres bien!c'est tout simplement moi qui ne suis pas préte a faire des efforts a long terme,trop de choses me bouffent l'esprit donc le régime je m'en fiche un peu!on verra au printemp;en attendant je me permet de demander une info a annik. annik toi qui aquelqu'un en nouvelle caledonie peu tu te renseigner si quand on envoi des colis ils arrivent entier( tout a l'interieur), jerome a l'air de dire qu'ils sont visiter a l'arrivée! je vous embrasse ,je continue quand méme a regarder le forum et pourquoi pas tailler une bavette hein domi :( |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-01-2011 à 16:39 | ||
![]()
ah la la hein, l'hiver nous gonfle, vivement le printemps hein Sarah
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 18-01-2011 à 15:28 | ||
Brrr non ce n'est pas la grippe je pense, plus une angine, vu la taille de mes amygdales :(
Protégez-vous bien de la grippe vous aussi ! Vivement que l'on retrouve le doux soleil de l'hivers, c'est pesant l'hivers je trouve ! Je vous embrasse ! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-01-2011 à 11:43 | ||
coucou einna, ciel tristounet, devrait faire du soleil demain mais + froid
tristounet aussi le forum, parfois je me demande si ça vaut le coup de le continuer ! hein gros bisous à chacune |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.