Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
einna (70) répond | Posté le 18-01-2011 à 11:02 | ||
![]()
coucou les filles
Sarah soigne toi bien , si tu as la gippe pas facile moi j'en sort et pas encore la grande forme .Mais toi tu es jeune ;) ;) ;) ;) ;) Ici encore le brouillard pfttttttttt y'en a marre bonne journée à vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 17-01-2011 à 21:02 | ||
coucou Sarah
la grippe sans doute, soigne toi bien le week end, entre la raclette et la galette, et les médoc qui retiennent l'eau c'est plutot la cata, mais bon c'est rien j'ai encore pas mal de douleurs, c'est stressant aussi ! mamili, tu es malade toi aussi, ou pas la pêche !!! gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 17-01-2011 à 14:57 | ||
Bonjour les filles !
Je passe vous faire un petit coucou, je suis un peu malade, je ne reste donc pas longtemps. Comment s'est passé votre weekend ? :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 17-01-2011 à 14:56 | ||
Bonjour les filles !
Je passe vous faire un petit coucou, je suis un peu malade, je ne reste donc pas longtemps. Comment s'est passé votre weekend ? :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-01-2011 à 16:54 | ||
bonjour prapucolle
j'espère que tu vas bien, ici c'est mon forum perso, + calme bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
prapucolle (J5) répond | Posté le 16-01-2011 à 16:32 | ||
Bonjour Domi
profite de ta belle visite! :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 16-01-2011 à 15:03 | ||
einna, le soleil est là aujourd'hui, j'attends ma fille et son fiancé ;)
bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 16-01-2011 à 13:56 | ||
![]()
bonne journée les filles ,j'espère que comme ici vous avez un beau soleil
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 15-01-2011 à 20:44 | ||
![]()
bonne soirée les filles . . .. . .. . ..je file au lit regarder drucker :x :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-01-2011 à 19:27 | ||
on vient de rentrer des voeux du maire, pas compris grand chose aus discours mais acte de présence hein
mon fils devrait bientot arriver je file bisous et bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.