Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-01-2011 à 11:53 | ||
suis un peu en retard, bouh comme tu dis sarah, je viens de laver les 4 pièces du rez de chausée alors zut et zut hein :((
êtes vous allées voir mon groupe ? mamili que deviens tu ? y a des nouvelles qui font comme toi, on remet ça allez viens ! mon fils vient manger ce midi, et après midi je suis censée avoir une réunion associative pour initiation langue des signes, pas encore sûre je file j'ai une urgence à faire bises et à tout à l'heure ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 11-01-2011 à 09:01 | ||
@Domi: Bouh :( J'espère que tu vas mieux ! Prends bien soin de toi :)
@Mariel: Bienvenue ! Si tu as la moindre question ou baisse de motivation, tu n'hésites surtout pas, nous seront ravies de t'aider :) Bonne journée à toute ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 11-01-2011 à 00:55 | ||
coucou Marie Claude
pour le blog on a chacune le sien, chacune met ce qu'elle veut c'est + personnel, sous tes messages les filles peuvent mettre un commentaire on peut aussi s'envoyer des messages privés quand on a fait une liste d'amies seules tes amies peuvent lire ton blog le groupe c'est encore autre chose, j'ai fait le mien, il y a le groupe des danynettes avec plusieurs sujets de discussion selon ce qu'on a envie de voir par exemple il y a hobbies peintures, celles qui voudraient faire de la peinture mais auraient besoin de quelqu'un pour apprendre des filles la guideront il y a une fille qui met des recettes de légumes moi j'ai mis plusieurs sujets pour celles qui débutent, aussi un pour le moral et la motivation, donc à toi d'aller voir ce groupe et de voir si ça t'intéresse ou si tu as une spécialité Hobbies de pouvoir ouvrir un sujet de conversation où tu peux aider les autres bon allez dodo, il est presque une heure dormez bien |
||||
![]() | ||||
![]() |
braud marie claude (salles lavalette, 16) répond | Posté le 10-01-2011 à 20:36 | ||
bonsoir tout le monde
domi,en fait, je suis débutante sur le net et en plus je ne cherche pas trop a comprendre pour l'instant; mais j'ai quand même une question que vais-je trouver de diférent sur ton blog par rapport au forum? a part ça tres belle journée, en débauchant je suis passée chez mon ex pour des papiers,il y avait mon fils vincent cela fait plusieur fois qu'il retourne chez son pere pour quelques jours ça à l'air de bien se passer,pourvu que ça dur bon avec tout ça je ne suis pas rentrée de bonne heure et bien sur je n'ai plus envie de rien faire allez bonne nuit :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-01-2011 à 15:10 | ||
BONJOUR MARIEL
je précise aux filles que nous nous sommes déjà croisées sur mon adresse msn voilà ici on discute de tout, y compris régimes, mais je vais t'envoyer une invitation pour que tu sois dans mes amies et que tu puisses voir mon blog, ça te donnera des idées pour le tien ensuite je t'invite à rejoindre le groupe que j'ai créé recemment clique sur mes groupes à gauche, puis clique sur les Danynettes et inscrit toi tu auras accès à plusieurs sujets de discussion pour les nouvelles notamment je vais rouvrir un sujet de discussion , les rencontres JMC pour celles qui l'ont déjà rencontré, donc ici 3 filles, annick kelflo et moi mais j'en connais d'autres aussi prend le temps de regarder la catégorie bonus c'est très important pour le régime si tu as des questions tu n'hésites pas hein ! ici ou dans le groupe des danynettes bisous à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
Mariel (37) répond | Posté le 10-01-2011 à 12:21 | ||
Bonjour,
Novice sur le forum, j'ai un peu de mal à m'y faire. J'éspère trouver ici la motivation pour predre mes 10kg en trop avant le mois de mars. NB pr Domi: c'est moi "lamarioule@. . . Bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 10-01-2011 à 10:38 | ||
![]()
coucou Sarah, on se soigne hein, vu le toubib , pour moi c'est un lumbago depuis jeudi, mais je me sens flagada, envie de dormir LOL mais le moral, mais mal partout, qui m'a tapé LOL
ça va passer mais ça minerve aussi :(( c'est tout moi en ce moment MDR bisous et bonne journée à toutes je vais ranger les factures !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 10-01-2011 à 08:59 | ||
Et bien alors Domi, faut se soigner !
Prenez soin de vous hein, ne laissez pas cette mauvaise grippe venir. Super que tu ais créé un groupe en tout cas, j'espère que vous aimez cette nouvelle option ! :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 09-01-2011 à 20:41 | ||
![]()
coucou les filles
j'ai passé tout l'après midi au fauteuil salon !! jusque après JUJU (questions pour un champion) je me sens fatiguée pris plusieurs daffalgans, la douleur en bas du dos est en sourdine, mais le haut des bras ça devient pesant le soir ! tous ces soucis héréditaires on s'en passerait bien LOL je crois pas que j'irai me coucher à minuit ! disons après le film surement, mais popol se croit obligée d'éteindre la télé, ça va pas m'empêcher de dormir, surtout que j'enlève le son pour dormir maintenant si c'est signe de grippe on verra, j'ai peut être chopé le virus chez le médecin jeudi, mais le lumbago non c'en est bien un ! ça arrive de temps en temps ! Einna oui Alice nous met de jolis images qu'elle fait elle m^me, on en trouve sur le site de "petite mimine" Marie Claude, pourquoi on t'accueillerait pas hein ! je sais plus si je t'ai envoyé une invtation pour voir mon blog, j'ai bien reçu celle d'Annick :-q j'ai ouvert le groupe des Danynettes dans la colonne gauche clic sur mes groupes, vous pouvez aussi participer aux différentes discussions qu'on a mises en route en vous inscrivant je vais faire le dernier forum que j'ai pas vu aujourd'hui, et retourner au fauteuil hein très bonne soirée et bonne nuit à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
braud marie claude (salles lavalette, 16) répond | Posté le 09-01-2011 à 19:44 | ||
domi je suis de l'avis d'annik pour la grippe moi aussi hs mais c'est normal car pas beaucoup de repos ce wee-kend en plus je n'ai pas eu la possibilité de faire ma rando!
annik, merci de m'accepter depuis quelques temps j'ecris ce que j'ai vécu peu çetre qu'un jour je le publirai tout ça pour dire que quand je commence . . .c'est pas fini!! einna je me ferrai un plaisir de t'expliquer; quand au printemp d'alice il est superbe!! jvous dit bonne nuit et surtout prennez soin de vous car vous m'avez l'air d'en avoir besoin!!!! ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.