Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 06-01-2011 à 10:04 | ||
Domi, 3,5kg tu vas vite les perdre ! Vu comme tu fonds à vue d'oeil, je en me fais pas de soucis pour toi :)
Très beaux dessins en tout cas, quel coup de crayon, bravo ! On en veut encore :D Comment va Danye aujourd'hui ? :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-01-2011 à 18:02 | ||
![]()
et celui d'hier
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-01-2011 à 18:01 | ||
![]()
Annick, pour le moment Nicole n'est pas prête à se séparer de RIO c'est son choix ! hein
je lui ferai part de ton message ;) je continue mes croquis |
||||
![]() | ||||
![]() |
annick (95) répond | Posté le 05-01-2011 à 11:18 | ||
bonjour les copines,bienvenue à toi,Marie Claude.Ici,on parle de tout, mais on a un lien très fort pour se soutenir chacune notre tour.
Domi, dis bien à Kelflo que je ne l'oublie pas et que je comprends sa peine, moi même,je viens de vivre un moment semblable avec mon pepère chat et j'en ai eu beaucoup de chagrin.Il arrive un moment où il faut savoir prendre une décision .Les laisser vivre , mesenfants m'ont dit que c'était égoiste,que pour lui,il valait mieux abréger ses souffrances.Enfin,chacun fait comme il peut. Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-01-2011 à 09:04 | ||
![]()
EINNA ce matin comment tu vas ? mieux j'espère, sinon le toubib hein
ANNICK SARAH pour les dessins ça dépasse pas les dimensions d'une feuille A4 avec les crayons de couleur et pastels secs que j'ai en stock dans une trousse d'écolier mais si je vois que je suis motivée pour continuer cette nouvelle passion je m'achèterai des pastels , car je suis limitée dans le choix des couleurs mais j'avoue que ça me plait bien, mais je ferai pas de corps humain ou animaux, ça je suis pas du tout douée avant de me coucher j'ai croqué un moulin à café de nos g rands mères, mais les dimensions du cube c'est pas ça ! à refaire ! mais le moulin par lui meme je suis pas mécontente faut que j'apprenne à maitriser les perspectives quand je copie un dessin pas assez d'expérience bon je file, pas fini mon ptit dej juste pris pain et confiture 1 cc je vais manger le fromage blanc et la compote en regardant mon feuilleton gros bisous à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 05-01-2011 à 08:58 | ||
coucou les filles
bienvenue à Marie Claude , tu sais on a toutes des kilos à perdre surtout après les fêtes, on a beau avoir dans la colonne gauche des super menus pas caloriques, quand on reçoit on achète plein de choses et comme on aime pas jeter on attend que les tentations soient hors de portée pour s'y coller pour moi c'est fait ! plus rien qui puisse me porter préjudice, ce matin 300g en moins par rapport à hier je sais c'est pas bien de se peser tous les jours, mais moi c'est mon garde fou en période normale (sans les fêtes :-bd ) Jean Michel est au courant Annick kelflo et moi même l'avons rencontré en Juillet pour un repas, on lui a dit pour la pesée quotidienne pour moi et aussi kelflo qui déserte en ce moment hein Annick j'ai aussi un Blog ici et toi as tu mis le tien en route, je vais t'envoyer une invitation pour être dans mes amies, comme ça tu pourras voir le blog alors Nicole (kelflo) si tu reçois les alerte forums et que tu nous lis ! tu viens donner des news hein !! :P bon Annick Nicole est perdue avec RIO qui en + du diabète a perdu la vue, donc beaucoup de temps autour de son ptit chien déjà pour l'alimentation mais aussi pour les déplacements dans le jardin donc pas toujours le moral SARAH LES FETES SE SONT BIEN PASSEES MAIS TROP COPIEUX HEIN !! :P :^> et la balance a grimpé en flèche, pris 3.5 kilos presque pendant ces fêtes et ça c'est pas bien du tout !! coupez . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 05-01-2011 à 08:34 | ||
@EINNA: comment te sens-tu ? J'espère que ça va mieux et que tu as quand même pu profiter de ton réveillon :)
@ANNICK: bien d'accord avec toi, Domi tes tes dessins sont vraiment jolis ! @braud marie claude: Bienvenue sur le forum ! En cas de démotivation n'hésites pas, nous saurons te rebooster et te redonner l'envie :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
braud marie claude (salles lavalette, 16) répond | Posté le 04-01-2011 à 19:53 | ||
bonne année a toutes, d'abord je remercie domi de m'avoir répondu et invité sur son forum;
je suis marie claude 52ans 2 enfants je vis seule j'ai un boulot et quelques kg a perdre . j'ai commencé le régime le29 aout j'ai perdu 7 kg il m'en reste environ 1 dizaine a jeter je ne suis pas pressée mais comme je me demotive facilement je viens d'en reprendre 1,6 bon c'est pas enorme je sais mais je ne voudrai pas reprendre plus que je n'ai perdu. bon j'en ai assez dit pour le moment jevous tire mon chapeau pour les dessins bises a plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
annick (95) répond | Posté le 04-01-2011 à 13:00 | ||
Décidemment,Domi,tu as beaucoup de talent!. . .
Continues,c'est bien. Coucou,Sarah,Einna,Mamili,il ne reste plus que Kelflo qui manque,comment va t'elle?Domi, donnes moi de ses nouvelles. Bonne journée à ce soir;je file à une autre réunion. |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 04-01-2011 à 10:58 | ||
![]()
Coucou pas la grande forme , mais çà va quand même mieux. . .. . ... J'ai dégusté !!!!!et pas des bon petit plats ;) ;) ;)
Je vous souhaite à toutes une bonne année, une bonne santé ,et plein de kg perdu d'ici 2012 Bonne journée à vous toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.