Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 28-12-2010 à 11:08 | ||
Bonjour SARAH
bonjour EINNA et bonjour TOUT LE MONDE Ça va aller EINNA ,ne t'en fait pas ,je suis "dure à avaler" je voudrai bien être un 'louis d'or' avec mes 70k ça me ferai une belle cagnotte, MDR! Pour le réveillon du 31 je sais pas encore ce qu'on fait on ira peut-être chez Pascal (si André veut bien) car notre fille repart pour Paris ensuite! je vous embrasse Pierrette |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 28-12-2010 à 10:51 | ||
![]()
bonjour les popines
Ce matin ni mieux ni plus mal . . .. . .. . .. . .. . .je crois pas que ce soit la grippe mais une grosse crise de fibro d'ailleurs j'ai le ventre en vrac Pierrette pas tous suivis mais tu sais "on est pas louis d'or on peu pas plaire à tous le monde " Sarah täche de bien profité de ton réveillon et du plaisir de retrouvé des amis Moi ce sera tranquille à la maison petit repas sympa avec Michel et maman maintenant c'est ce que je préfères les petits comités Ici il re-neige les routes c'est pas cinq cinq alors on regarde derière les carreaux Domi toujours en forme et prète pour re faire la fête le 31 Et toi Annick , est toi kelflo et Mamili que l'on ne vois plus bonne journée à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 28-12-2010 à 09:09 | ||
![]()
Coucou à toutes !
Vous allez bien ? :) DOMI, il enf aut pas se laisser démoraliser pas la balance, en période de fêtes c'est toujours normal de prendre un peu. Et puis honnêtement, si tu ne vois pas souvent ta petite fille, profites ! Tu reprendras sérieusement le programme quand toute cette période sera passée :) Je ne fais pas de soucis, je sais que tu vas y arriver. Et si tu as besoin d'être aidée, n'hésites pas :) EINNA: repose toi bien et remets-toi bien de cette grippe ! Histoire de passer la nouvelle année sous les meilleurs auspices :D D'ailleurs, qu'allez-vous faire pour le nouvel an ? Moi je vais faire la fête avec un couple d'amis que je n'ai vus depuis longtemps, donc j'ai hâte :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 27-12-2010 à 21:18 | ||
Bonsoir les parlotes
DOMI Veux bien moi oublier cette histoire,l'ennuie ,c'est que , maintenant ,j'ai peur d'écrire!!!! J'ai peur de "l'oeil"! Je ne sais plus ce qu'il va me tomber dessus! Mais bon ça aura eu l'avantage de me foutre en l'air! De me déstabiliser! J'aurai fait au moins plaisir à quelqu'un! bon ,comme tu dis ,faut passer à autre chose !. . .. . .. . .. . .. . .. j'en parlerai plus si tel est ton désir! Bisous à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 27-12-2010 à 14:18 | ||
![]()
coucou , pas la pêche ce matin fatiguée du noël, et en plus je crois que mon petit fils ma refiler sa grippe . . .. . .car il était malade on croyais une bronchite mais ce matin le docteur à dit c'est la grippe alors moi qui choppe tous ce qui passe je crois que je suis bonne . . .. . ...courbature ,j'ai froid enfin la totale
Contente que pour vous tous ce sois bien passé et que toi Domi tu n'as pas eu de dificulté sur la route . . ...par contre ici les routes çà a été galère bonne journée à vous toutes :x :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-12-2010 à 09:59 | ||
![]()
coucou les filles
Sarah bin j'espère, sont + faciles à prendre qu'à perdre hein !!!et samedi rebelote, mais juste un repas hors normes, là chez ma fille c'était 3 jours, mais bon je la vois pas souvent ni ma petite fille, alors on profite au maximum de tout Pierrette bin on oublie cette histoire de e et on essaye de finir bien l'année et de commencer la suivante, bon je file mettre la lessive en route, j'avais pris draps et serviettes pour pas encombrer ma fille, sachant surtout qu'elle repart ce matin pour le sud jusque dimanche et avec la puce c'est bien assez de boulot à tout à l'heure ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Sarah, Membre de l'équipe répond | Posté le 27-12-2010 à 09:39 | ||
Bonjour les filles !
Je vous souhaite un joyeux noël, en retard certes. Je n'ai aps pu aller sur internet pendant 4 jours mais j'ai pensé à vous :) Comment s'est passé votre noël ? Je me doute que vous avez bien profité, c'est l'essentiel :) DOMI: le +2 ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir ! Je vous embrasse ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 27-12-2010 à 08:59 | ||
BONJOUR LES Parlottes
Bienvenue Michèle parmi la famille des foromettes DOMI Ne t'en fais pas je ne vais plus embêter personne ni faire monter la colère de personne! Ces histoires idiotes me dégoûtent! mais je garde l'amitié que certaines m'ont donnée au plus profond de mon coeur! Bisous Pierrette |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-12-2010 à 08:13 | ||
![]()
j'ai dû coupez hein !
voilà je vais petit déjeuner, la balance a râlé ce matin , va falloir férer avant le repas de nouvel an avec mes autres enfants, ma fille part ce matin avec ses beaux parents dans le sud pour le reste des fêtes et l'anniversaire de son chéri, donc nouvel an jamais chez nous, il est né le 31 gros bisous à chacune et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-12-2010 à 08:08 | ||
je suis rentrée hier soir, donc je reviens voir les copines hein
j'ai vu la neige sur la normandie, on a pris l'autoroute abbeville rouen, mais pas du tout sur les routes, sauf dans la rue de ma fille LOL :P ;) idem retour, pas vu de neige sauf dans le paysage tout d'abord bienvenue à notre nouvelle modératrice qui s'appelle Michèle, elle est là pour tempérer les discordes des uns - unes ou des autres, ici on n'a pas de problèmes mais on est pas très nombreuses, et on se connait depuis longtemps Pierrette , je peux pas faire tous les forums pour cette histoire de Dany et Danye, j'ai déjà eu vent hier en rentrant que le problème perdure, alors essaye de rester calme, on a vu le pourquoi de la colère de Soleil concernant Danye, met un e quand il en faut et pas de e quand y en a pas et c'est tout ! mais en ébruitant cette histoire sur d'autres forums, ça continue d'attiser la colère de soleil, et si 3 ou 4 dany ou danye dans tes relations bin tu mets le département pour faire la différence et tout le monde sera content je voudrai pas que ça dégénère au point de faire appel à Michèle pour une histoire de E au bout des Dany ou Danye, il faut respecter le pseudo de la personne à qui tu écris, si pas de e pas la peine d'en mettre un annick nous avons dû te croiser en route hein, on était dans l'eure et loir chez ma fille passé pas loin d'elbeuf pas de problèmes de circulation je pense ! einna la tite famille est repartie, avec ou sans les enfants ? |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.