Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 28-09-2011 à 18:02 | ||
salut les filles
je fais le tour du site savoir maigrir avant ma pause JUJU je vais bien mais on pourrait m'appeler la tornade ça va se tasser quelques jours, encore que ! y a des mini barrière à mettre au jardin l'outillage ça y est c'est fini, reste BBQ, vélo, bac compost poubelle pour recup eau de pluie, ça c'est demain bisous à toutes, je suis pas passée sur mon blog depuis des lustres !!! :P :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-09-2011 à 22:24 | ||
![]()
Moune,ou es-tu,on s'ennuie sans toi,gros bisous et douce nuit
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q :-q :-q :-q :-q :x :x :x :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 27-09-2011 à 22:05 | ||
![]()
coucou,EINNA,c'est vrai qu'elle ne doit pas être vaillante, mais c'est
l'affaire de 12 à 24h,elle est sous le coup de l'anesthésie et tu seras + tranquille . . .. bonne nuit à toi et bisous JENNY,alors,grand repos enfin,ça se termine,encore un peu de patience et la belle alexia va pointer son nez,gros bisous ma belle,prends soin de toi SALOME si tu peux nous lire,profites bien de ce beau voyage,bzzzzz KELFLO,idem pour toi,Bzzzz MAMILI,COCO,ou êtes vous passées ? bzzzzz aussi j'espère n'avoir oublié personne,sinon,vous êtes toutes près de mon coeur BEN,la meilleure, ma DOMI, mais je viens de t'écriire sur la caverne bzzzz ma puce et douce nuit ad min LOL |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna_70120 (70) répond | Posté le 27-09-2011 à 20:03 | ||
![]()
coucou les filles , aujourd'hui on a fait stériliser ma petite caline , la pauvre tite puce elle est pas vaillante ce soir et çà me fait peine ,j'espère que demain çà ira mieux
On a un temps magnifique pourvu que çà dure jusqu'à noël et que çà reprenne au premier janvier :D :D :D :D Aller je vous souhaite une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-09-2011 à 15:52 | ||
coucou les filles
JENNY même pas ma belle même pas :(( là on a porté le meuble gris avec l'outillage électrique et encore je lui dis prend pas la tronçonneuse ni le taille haie !!! sais pas où on va mettre le vélo de domi !!! y est tout neuf !! demain en balade chez sa marraine, grrr !! la connaissant ça va être encore :(( :P elle va sur 94 ans fin du mois d'octobre, ce matin popol l'appelle et lui dit on vient demain, et lui dit on déménage bientôt dans le même bled, ce qu'elle v eut c'est nous avoir dans son coin, y a des maisons à louer il parait !!! encore un meuble de 40 de large avec 4 tiroirs et on verra le bout du tunnel abri de jardin ou presque, encore les escabeaux mais ça on va en avoir besoin ici les 2 BBQ (un seul suffit) et le vélo :-q je ferai une photo LOL je suis sûre que j'irai + vite à remettre ma vaisselle en place dans mon living !!! :P gros bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 26-09-2011 à 09:22 | ||
De passage pour vous souhaiter une BELLE SEMAINE les filles :D
DOMI : à ce rythme la, tu vas les pulvériser ces kilos :P |
||||
![]() | ||||
![]() |
dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-09-2011 à 16:48 | ||
coucou entre deux virées outillages, y est temps que ça finisse, rien que le déménagement outillage est crevant !!! on va finir sur les rotules :P
vais faire une pause au salon, j'avais envie de dormir tout à l'heure et j'ai pas fait :(( gros :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-09-2011 à 16:10 | ||
![]()
EINNA,encore du travail au jardin,il faut en profiter avec ce beau soleil,j'espère qu'il en est de même chez toi,tant mieux pour la cardio
quand à la tension,nouveau médoc, donc ça devrait la faire baisser alors fatigants les moussaillons, mais quel bonheur dis ? bonheur qui m'a toujours manqué,hélas ! en as-tu fini au jardin? reposes-toi un peu quand même moi aussi,j'ai oublié l'émission de SALOME,sais-tu la chaine au moins moi pas, donc pas facile,si je dois le faire toutes,ce qui ne m'empêche pas de penser à elle, d'ailleurs ,si tu nous lis,gros bisous bon après-midi à toutes,je ne vous nomme pas , mais le coeur y est . . . ça y est,couleurs d'automne LOL |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna_70120 (70) répond | Posté le 24-09-2011 à 22:07 | ||
Un petit coucou tardif . Aujourd'hui arracher les carottes + betteraves rouges + ce soir ma fille à manger avec ses moussaillons et son Z'homme , donc encore de tambouille
Pour le cardio ,çà a été à part la tension encore trop élevée ,alors changement de cachet et çà devrait aller Du coup cet après midi encore zapper l'émission de Salomé zut alors . . .. . .. . .. . . bonne soirée à vous toutes à ++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
soleil_44 (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-09-2011 à 22:32 | ||
![]()
EINNA,quel boulot ! ménages-toi quand même,alors tout va bien côté cardio ?
tiens-nous au courant ,je t'embrasse très fort Comment va ma COCO,je vous entends d'ici,c'est très agréable,prends 5mn pour nous faire un coucou STP,je m'ennuie de toi,bisous et courage,amitiés à to RORO DOMI,tu débarrasses vite , ménages-toi aussi ! je vais sur la caverne après,ad taleur MOUNE,MAMILI un petit mot SVP,on s'ennuie de vous à toutes bisous et bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* B-) B-) B-) B-) B-) SALOME,si tu nous lis,je pense à toi,bisous ma grande KELFLO,profites bien de ton séjour,bzzzzz :-q :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.