Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-07-2010 à 09:07 | ||
![]()
coucou les nanas
je passe en vitesse avant la douche mais comme c'est l'anniversaire de kelflo, je lui souhaite un très bon anniversaire profites en bien ma belle très bon dimanche à toutes, je reviendrais + tard . . .. bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 24-07-2010 à 20:54 | ||
moi, je vais me coucher
bonne soirée à chacune BIZzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 24-07-2010 à 20:17 | ||
Me revoici me revoilou. . .. . .. . .. . ...
j'ai réussi en passant par une alerte , donc j'ai remis dans mes favoris j'espère que çà va aller , car moi toute triste si je peu plus venir discuter ;) ;) ;) Allez bon BBQ Domi , moi çà a été pizza avec grosse salade et yaourt bonne soirée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-07-2010 à 17:09 | ||
kelflo et annick
regardez à gauche dans la colonne grise, il y a le blog de jean michel, il a laissé un commentaire pour le repas de jeudi alors si vous voulez répondre à ce commentaire vous le pouvez, denise y est déjà allée et je viens de le faire aussi einna vous embrasse elle a un souci pour venir ici bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-07-2010 à 14:31 | ||
si tu veux je peux mettre les photos sur ton forum tu me diras quoi, si oui toutes ou celles que tu souhaites
kelflo, après que tu auras le temps je pourrai faire avec toi ici, selon la disposition que tu voudras bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-07-2010 à 14:28 | ||
![]()
je vous mets un modèle pour montage perso, je peux faire plein de versions différentes
voici pour annick |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-07-2010 à 14:04 | ||
coucou les filles
je suis pas en avance, le ciel s'obscurcit on avait prévu du BBQ je me demande si faut pas changer le menu !! rosbeef froid et poulet froid, patates du jardin et haricots du jardin alors froid ou chaud pour la viande je sais plus ! et toi noella tu joues pas avec les petits ? je vais préparer un montage pour annick, les 3 photos d'elle et jean michel à + bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 24-07-2010 à 13:25 | ||
einna, mois aussi j'ai cinq petits, filles 16, 14, 10, 3 ans et un petit gars d'un an. Donc quand je les ai, souvent les grandes jouent avec le petits.
Tu dois être moulue et contente de retrouver ton lit le soir, j'espère pour toi qu'il y aura du soleil ce WE pour qu'il puisse aller dehors. Domi, tu es mille fois mieux avec tes cheveux coupés, tu as eu une grand joie, merci de la partager avec nous. kelflo, annick et domi, on sent au travers de vos témoignages que vous avez passé une bonne journée motivante, j'en suis heureuse pour vous. Quand à einna, j'ai bien cru que mon PC allait prendre l'eau, tellement elle pleurait, lol. Mais ses diablotins lui ont vite changés les idées. . ..Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 24-07-2010 à 08:28 | ||
bonjour les copines
aujourd'hui , c'est sérieux ; rien fait hier ; il fallait que je me remette de mes émotions , mes joies , mon bonheur c'était vraiment formidable. . .. . . allez , je vais prendre mon petit déjeuner ; QUI m'accompagne ; mais sérieux hein : JMC . MON poids reste parfait ; je suis trés contente . . .et vous les amies ? ? ?, |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-07-2010 à 23:04 | ||
annick non pas d'orage ce soir, mais la nuit dernière il parait qu'il y en a eu
tant pis pour les maris, ex maris et fiancés jaloux LOL bonne nuit les filles |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.