Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
einna (70) répond | Posté le 22-07-2010 à 20:47 | ||
Merci pour ces premieres impréssions , je me doutais bien que celà serai super ,pour l'avoir eu au tél: il m'avait vraiment mise à l'aise
Je suis bien contente que tu es pus prendre ma place , moi c'était vraiment trop compliqué sur une journée , surtout que moi le matin j'ai un mal fou à me dérouiller Alors je compte sur vous pour me rebooster , il me faudrait bien que je m'accroche à votre wagon pour perdre encore environ 5kg ,quand on y pense c'est pas beaucoup mais comme je manque bien souvant de volonté je me laisse aller, et hop!!!toute suite çà repars mais avec le forum je me ressaisi toute suite c'est ce que j'avais expliqué à Jean Mimi . . .. . .. . .. Sur que vous allez encore pas bien dormir car la journée va redéfilé dans votre tête bisous les filles |
||||
![]() | ||||
![]() |
annick (95) répond | Posté le 22-07-2010 à 18:43 | ||
Einna,on a bien pensé à toi pendant cette superbe journée.D'autant que je crois que c'est moi qui ai pris la place que Domi t'avait réservée.Je ne regrette pas d'y être allée.Jmc et toute son équipe de jeunes sont très sympas.Lui est très simple en tout cas.En arrivant,il nous a fait la bise et chacune a pu lui parler librement.J'espère que les vidéos sont réussies.Vous pourrez les voir.En tout cas, moi j'ai fait la connaissance réelle de 3 régimeuses sympa:notre Domi évidemment,Kelflo ,et Denise.Les diététiciennes et les petites animatrices sont adorables.
J'en suis revenue complètement boostée et Daniel ne rigole pas,car il se dit ça y est,on recommence. . .Mais ça va lui faire du bien. Il nous a offert des bouquins,si j'avais su j'aurai attendu un peu avant d'en acheter un il y a 15 jours,3 semaines,celui sur les recettes.J'en ai testées quelques unes et elles sont super. A cette heure,Domi et Kelflo sont encore dans le train via Béthune. à toutes gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond | Posté le 22-07-2010 à 14:30 | ||
Einna, ne pleure pas, tu pourras pleurer quand elles raconteront ce que tu as raté.
Les enfants sont sages, si ils sont à la DS et à la TV, profites en. En fait je parle un peu dans le vide car je ne sais même pas combien tu en as et je suppose que ce sont tes petits enfants. . ...Amitié Annick, merci pour le salut, c'est gentil. |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 22-07-2010 à 13:01 | ||
sniff!!!sniff!!!!! elles sont avec JeanMimi à c't'heure :(( :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 22-07-2010 à 10:51 | ||
ELLes font quoi les filles à c'theure ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
Moi j'attends le compte rendu demain car ce soir je serai trop nase pour attendre qu'elle soit rentrée Pluie fine sur la franche comté un régal pour le jardin Vive la télé et les D.S . . ... pour ma colonie de vacance ;) ;) :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
annick (95) répond | Posté le 22-07-2010 à 07:25 | ||
Moi nOn plus,presque pas dormi.Normal,je pense étant donnée l'excitation ou l'appréhension!. . .
Domi et Kelflo doivent être dans le train à cette heure. Un petite pensée à Einna,profites bien de tes petits,et à toi?Noella que je ne connais pas. Bisous à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 22-07-2010 à 05:10 | ||
coucou, j'ai regardé l'heure toute la nuit, pas réussi à m'endormir ou micros sommeil
allez je file me préparer, bisous à toutes ok annick pour le rv là bas bonne journée Einna et Noella |
||||
![]() | ||||
![]() |
annick (95) répond | Posté le 21-07-2010 à 23:42 | ||
Domi,je viens de lire ton message.En fait,je viens en voiture, mon mari me conduit mais je repartirai par le train.Donc rendez vous au cabinet à boulogne.
Bisous à demain. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-07-2010 à 20:50 | ||
einna on vient de se tamponner !! oui la météo semble bonne pour demain
kelflo est déjà partie se coucher, moi j'attends encore un peu d'habitude je me couche à minuit !! là trop tôt bisous dors bien toi aussi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 21-07-2010 à 20:48 | ||
annick si tu passes je t'ai laissé un message sur ton forum du 6.10 je crois :P
à demain . . . einna noella je penserai bien à vous demain, je vous fais des bisous d'avance à demain bye :x :-* :x |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.