Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-05-2010 à 20:21 | ||
![]()
coucou Pierrette
je crois pas que sur ce forum tu trouveras quelqu'un dans ce secteur ! hein einna, bin alors t'as plus la pêche !! :P un gros dodo s'impose pour les coupines pas en forme :^> gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 24-05-2010 à 20:15 | ||
![]()
WK terminé mais je suis ko :P :P
juste un petit coucou pour vous dire bonne nuit :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 24-05-2010 à 19:12 | ||
AVIS à celles qui sont autour de PAU!
ça y est LOLLY est réparée Youpiiiiiiiiiiii ! je serai à Billère samedi et Dimanche au stade du BOIS d'AMOU si ça vous dit qu'on se rencontre laissez moi un message pour définir l'heure de rendez-vous! Merci |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 24-05-2010 à 18:42 | ||
coucou les filles
kelflo va falloir aller voir le toubib hein !! danick bon courage pour la manif !! mais bon on devrait tous descendre dans les rues partout pour manifester son mécontentement voilà j'ai mis les graines de haricots verts, et j'ai mis des semences pour faire un tapis de fleurs sous les arbres, j'ai arrosé tout de suite sinon les graines vont s'envoler je vais aller arroser les plants de salade surtout car elles tiennent pas le choc avec ce soleil ! :P gros bisous à chacune et très bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
danick95 (95) répond | Posté le 24-05-2010 à 09:48 | ||
Oui,Domi,j'étais bien en Normandie, mais passge rapide malgré le soleil car Amaury ,notre fils était venu avec nous et il devait rentre pour le gala de patinage de ses élèves à Franconville.C'était très beau,et il ne faisait pas trop froid.J'y ai assisté avec mes deux puces,Emma et Pauline.
Cette semaine devrait être plus calme pour moi.Là,je me prépare et on va chercher la nouvelle voiture,la même , mais pas le même coloris,beige ténéré!c'est entre le gris,beige et kaki!et mercredi,je vais manifester à Paris,en particulier pour le maintien du droit à la retraite sans trop de cassures pour tout le monde. bonne semaine à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 24-05-2010 à 07:53 | ||
bonjour les copines ; trés mauvaise nuit , levée plusieurs fois ; je vais prendre mes médicaments et je vais m'allonger dans le divan
Jp est rentré de nuit , alors il dort je suis vraiment pas en forme |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-05-2010 à 20:47 | ||
coucou, bin où sont les filles ?
kelflo fais pas comme moi, en 2000 ou 2001 j'ai vu le tgv partir à mon nez à lille europe ! j'ai du prendre un tgv toute seule pour rejoindre le groupe !! :P aujourd'hui je suis allée faire le tour d'un étang dans mon ancienne ville, et en sortant on est allés voir notre ancienne voisine là ce soir j'ai envie de dormir ! :P peut être la promenade ! gros bisous et très bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 23-05-2010 à 20:12 | ||
je vous fait un petit coucou ; couchée presque toute la journée ; j'avais encore des médicaments , mais faut le temps que çà fasse son effet
en plus , demain l'anniversaire de mon petit fils ( 22 ans) ; c'est à 15h : le gateau et bulles ; s'ils ont prévu autre chose, je ne resterais pas car Jp travaille le soir oui , je vais à lourdes avec le pélerinage du diocése d'arras je vous dis une bonne nuit à toutes BIZzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 23-05-2010 à 09:23 | ||
![]()
coucou les filles, un pti café ?
kelflo tu avais pas dit pour Lourdes, t'as pas une tite place dans ta valise pour moi ? tu vas en pélerinages avec le diocèse d'arras pour le pélé des malades en juin en principe j'y suis allée 4 fois en pélé mais en aout, j'adore !! faut vite voir le toubib et prendre des antibiotiques pour être en forme ! hein ! bon je vais sous la douche popol est levé . . . bisous et bonne fête de Pentecote à toutes et bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 22-05-2010 à 21:23 | ||
bonsoir , je suis mal fichue , mal de gorge , nez qui coule, lévres gercées
les vacances ne me réussissent pas faut que je sois en forme , car le 17 juin , je pars à lourdes contente pour toi Domi ,pour tes résultats de ta mammo . . .c'est vrai , on a peur de faire une prise de sang ou examen je vous souhaite une bonne nuit BIZZZZZZZZZZZZZZzz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.