Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 02-05-2010 à 11:16 | ||
moi, je pars du 6 mai au 21 mai, mais je vais dans le nord à hammamet
en octobre dernier je suis allée avec mon petit fils à l'hotel zita (trés bien) il se trouve à zarzis à 60kms de djerba moi , je suis allée 5 ans en suivant à zarzis , je connaissais tout le personnel et les souks . . ..alors cette année , j'ai voulu changer petit bémol , il fait plus chaud dans le sud , mais çà ira dommage , si j'étais retournée à l'hotel ZITA , on était ensemble . . ..dommage |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 02-05-2010 à 11:15 | ||
moi, je pars du 6 mai au 21 mai, mais je vais dans le nord à hammamet
en octobre dernier je suis allée avec mon petit fils à l'hotel zita (trés bien) il se trouve à zarzis à 60kms de djerba moi , je suis allée 5 ans en suivant à zarzis , je connaissais tout le personnel et les souks . . ..alors cette année , j'ai voulu changer petit bémol , il fait plus chaud dans le sud , mais çà ira dommage , si j'étais retournée à l'hotel ZITA , on était ensemble . . ..dommage |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-05-2010 à 10:42 | ||
![]()
kelflo tu as bien dit que tu allais en tunisie
sur un autre forum annadel y va prochainement, je laisse son post, tu me diras si tu vas dans ce coin, vous pourriez vous croiser ! ;) le post : Sinon c est la 2eme fois que je vais en tunisie l'annee derniere nous somms allées a Djerba et j'y retourne cette année avec enfants et petits enfants c'est super oui Alexia mon fils a iphone je pourrais faire un tour sur le forum Domi je pars le dimanche 9 mai a djerba a l hotel le Zita je vais en profiter pour faire l'acqua gym et balade sur la plage pour limiter les degats Sinon bon 1er mai a toutes et tous a bientot triste temps en ce moment hein kelflo, tu as fini ta valise ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 02-05-2010 à 09:10 | ||
![]()
coucou les filles
il pleut il pleut bergère . . ... tellement que les chiens ont fait ultra rapide pour mettre le nez dehors ce matin ! Manu bienvenue parmi nous et faudra distribuer ta motication hein, nous les anciennes on a parfois du mal à la retrouver ! enfin on est pas toutes ancienne ! kelflo bin oui souvent vaut mieux se taire pour préserver des bonnes relations! le soir on était ches les enfants pour l'anniv de mon beau fils, ses parents étaient là aussi et de la jeunesse, on est rentrés vers minuit bon je vais sous la douche enfin bientot on amis le chauffage en route, mais oublié qu'il fallait chauffer de l'eau car le chauffe eau ne marche plus depuis hier ! on leur dira demain, ils doivent changer celui de la cuisine ils ont qu'à s'y coller pour celui de la sdb, l'électricien qui est venu l'autre jour dit il a 7 ans faut le changer tous les 7 ans ! c'est lui qui l'a monté allez je vais voir pour chauffer une bouilloire ! bisous faut garder le moral hein ! bon dimanche à chacune et bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
manu15 (15) répond | Posté le 01-05-2010 à 21:57 | ||
hello les filles je vous souhaite un bon 1er mai bon moi je commence demain motivée motivée à fond..;; bonne nuit à toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 01-05-2010 à 21:44 | ||
je suis contente : ma petite fille est passée m'apporter 2 brins de muguet et 1 rose . . .elle n'était pas venue depuis les voeux le 3 janvier ; je l'avais quand même vu chez ses parents ( pour Domi : elle habite Béthune )
puis à 18h : mon fils et ma belle fille ( pas trés à l'aise ), m'ont apporté quelques brins de muguet enfin , faut toujours se taire , vaut mieux la paix que la guerre je vous souhaite 1 bonne nuit BIZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 01-05-2010 à 12:03 | ||
![]()
coucou les filles
en dépit des événements parfois pas évident dans la vie, mais comme c'est aussi la fête des travailleurs, je vous envoye ces quelques brins de muguet pour vous souhaiter plein de bonheur et une très bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 01-05-2010 à 09:39 | ||
![]()
bonjour les parlotes
Ben je sais pas trop comment je fais pour collectionner les incidents, mais André doit être près de la voiture en ce moment ,là j'attends ma belle fille et les enfants! Je vous envoie cette petite carte pour vous dire que je vous aime |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 01-05-2010 à 08:37 | ||
bonjour les copines
Bonne fête du 1er mai ; que ce muguet nous apporte le bonheur . . . beaucoup en ont besoin je vous sers le café ( au lait pour Neige) et du thé |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 30-04-2010 à 22:19 | ||
couco pierrette, bcp de dégâts pour la voiture ? André est rentré à la maison ?
décidément tu n'as pas de port avec les soucis de santé des frères et soeurs !! je t'embrasse |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.