Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 26-04-2010 à 21:02 | ||
courage EINNA , je penserais bien à toi
Bonne nuit à chacune . . ...BIZzzzzzzzzzzzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-04-2010 à 20:44 | ||
![]()
coucou einna je bossais à l'extérieur . . . pas drôle ton examen ! ils veulent voir quoi avec ce tuyau ? faut rester décontractée, mais j'imagine que çadoit pas être génial
je penserai à toi, bon courage essaye de dormir un peu, bonne soirée et bonne nuit à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 26-04-2010 à 20:36 | ||
Alors vous êtes où? ? ?? ? ??
je viens vous dire bonsoir à demain pensé bien à moi demain matin 9h hopital pour examen pas agréable du tout du tout tuyau qu'on descend jusqu'au niveau du coeur . . .. . . je crois que je vais mal dormir |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 26-04-2010 à 10:26 | ||
J'ai réussi ma photos d'hier alors bon café. . .. . .. . .
le 51 c'est la marne , dans la même région que moi , moi la haute saône juste un peu plus bas :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 26-04-2010 à 10:23 | ||
![]()
Bonjour à toutes. . ...
oui beau bébé. . ... tu as bien changer je suppose ;) Darone moi aussi je suis fifromyalgique . . .. . . beau soleil , cette après midi kiné,piscine. . .. et là je profite de mon fils et petit fils bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 26-04-2010 à 10:23 | ||
![]()
coucou les filles
danick ce fut un passage éclair ! hein bonnes vacances et reviens nous voir au retour ! kelflo oui tu m'avais dit que jp viendrait dans mon fief, on y est pas allés, m^me pas pour se promener, le temps était pas génial une partie de l'après midi bonjour darome, le 51 c'est où ? envoye nous du soleil, grisaille ce matin ici on risque pas d'attrapper des coups de soleil ! LOL je vous fais des gros bisous passez un bon lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
danick95 (95) répond | Posté le 26-04-2010 à 09:54 | ||
Personne, dommage. . ..Je vous dis donc au revoir et à la semaine prochaine,je repars avec mes parisiens en vacances en Normandie. :-* ;) :) :D B-)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danick95 (95) répond | Posté le 25-04-2010 à 23:08 | ||
je suis comme Neige plus rapide qu'un éclair . . .UN petit coucou entre deux étapes sans internet.Je ne vous oublie pas;Bisous. :-* :-* :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 25-04-2010 à 21:14 | ||
oh le beau bébé !!!!
Jp est allé faire 1 reportage à norrent-fontes cet aprés-m ; je ne l'ai pas accompagné car trés mal au dos je vous dis bonne nuit BIZZZZzzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
darome (51) répond | Posté le 25-04-2010 à 19:44 | ||
oh la la les filles que vos photos sont belles, très chaud chez nous aujourd'hui, je suis blindée de coups de soleil après une journée de brocante, je ne vous oublie pas mais je suis aussi cataloguée dans la fibromyalgie et je communique la-bas aussi.
Biz à toutes. |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.