Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-04-2010 à 09:59 | ||
![]()
coucou les filles
me suis levée pas loin de 9h aussi, avec unc tite coupure à 5h pause pipi et m'était couchée à 1h donc bien dormi einna on est jeudi LOL neige merci pour la tendresse, on en a grand besoin parfois ! et andré quelles nouvelles, il rentre bientôt ? bon courage pour celles qui ont un emploi du temps chargé le mien je bosse bcp sur mon blog cette semaine pour présenter ma région avec cyrille qui est animateur chez jmc, et qui a un forum ici ainsi que sa ptite femme anelor gros bisous et bon jeudi à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 15-04-2010 à 09:46 | ||
![]()
coucou les parlottes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 15-04-2010 à 09:39 | ||
![]()
bonjour à vous toutes
Salut Cathts surtout n'abandonne pas ,si tu dégonfle c'est déjà un début journée encore chargée à ++++++++ |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 15-04-2010 à 09:36 | ||
bonjour les copines . . .je vous sers le café tardivement , j'ai dormi jusqu'à 9h . . .quel événement !!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
betty (59) répond | Posté le 14-04-2010 à 22:46 | ||
Bonsoir à toutes et à tous
Salut Kelflo, j'ai 35 ans, 2 enfants avec moi,j'ai parler 2 fois de moi et de mes enfants en page 3 ce n'est pas que je ne veuille pas te le dire mais tu compendras, j'ai eu aussi des gros soucis Mais perdre 9 kg c'est génial, ca dois faire du bien pour le moral, Pour ton fils et ta belle fille, je suis désolé, ils sont un peu c---, rien de plus important qu'une maman, essaie de passer au dessus d'eux, ils viennent s'est bien, ils viennent pas tant pis pour eux, En tout cas tu as bien raison de penser enfin à toi et tu as envie de voyager eh bien profites, c'est super, il faut s'écouter de tant en tant Bon je vais me coucher A demain Au fait j'abite Douai, et pour moi ce n'est pas un problème de parler d'Amandine Bises à toutes Salut Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 14-04-2010 à 22:15 | ||
j'ai mon amie qui est arrivée à 15h et vient de repartir ; çà m'a changé un peu
elle habite en belgique à blankenbergue . . .et du 6 mai au 23 mai , nous partons à 2 en tunisie . . .donc , sommes allées payer (à lillers) le solde de notre voyage bonne nuit , BIZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
CATHS (46) répond | Posté le 14-04-2010 à 22:12 | ||
SALUT LES FILLES MALGRES QUE JE N ARRETE PAS DE BOUGER JE N AI PAS L IMPRESSION QUE CA ME RECHAUFFE ET QUE CA ME FASSE MAIGRIR DUR DUR . . ..JE DEGONFLE SEULEMENT POUR LE MOMENT C EST DEJA PAS MAL . . ..BON COURAGE A TOUTES A PLUS
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-04-2010 à 20:54 | ||
![]()
einna, j'ai pas mis mon nez dehors au jardin aujourd'hui, déjà dans la maison, je caille ! :((
juste été dans la dépendance pour mettre une lessive en route ce matin et aller la rechercher j'ai regardé la télé avec une couverture sur les pieds et les mains qui sont glacées :-O kelflo oui va falloir penser à se rencontrer, les panneaux me disent que tu es à 6 bornes de chez moi, mais ça dépend si tu es au bout de la ville :P gros bisous et bonne soirée à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
einna (70) répond | Posté le 14-04-2010 à 20:31 | ||
Un petit coucou tardif. . ... pas beaucoup le temps avec mes petits pas une minute à moi
Et en plus cette après midi je suis allée un peu jardiner . . ...mais il fait gla!gla!! qu'elle poisse ce temps mais on est en avril et "en avril ne te découvre pas d'un fil" çà c'est bien vrrraaiiieee!!!!!!!!!!!!!! bonne soirée à toutes :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 14-04-2010 à 12:40 | ||
Betty : ou habites tu dans le 59 ? moi , j'habite à 10kms de chez DOMi , nous devons nous rencontrer ; mais si tu veux ( je suis pas 1 as du volant ) mais se rencontrer vers Béthune , me plairait
j'ai 67 ans , j'ai commencé le 2 novembre et perdu 9 kgs ; je me sens bien : taille 42 DIS moi tout . . .je pense qu'avec tes chérubins , pas facile de se rencontrer §§§§§§§§§§§§§!!!!! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.