Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Domi (chti, 62) | Posté le 26-04-2008 à 16:35 | |
bonjour à toutes ...
j'ai 55 ans et je suis ici depuis 6 mois, donc je connais un peu les rouages du régime .. pour le moment j'ai perdu 12 kilos j'ai déjà un forum où je réponds aux questions diétitiques , rappels des mails et conseils ... et aussi un forum plein d'histoires drôles, histoire de se changer les idées ... donc ici on s'y retrouvera pour discuter de tout et de rien .. enfin de nous ! je vous attends donc ! Domi |
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 20-03-2010 à 21:15 | ||
tout le monde est sauvé . . .
trés pris par le week-end ? ? ?? je vous dis bye bye bonne nuit . |
||||
![]() | ||||
![]() |
danick95 (95) répond | Posté le 20-03-2010 à 12:35 | ||
Juste un petit coucou aujourd'hui car j'ai un week end bien chargé.
Profitez bien du soleil pour celles qui en ont;c'est notre cas ce matin,contrairement aux prévisions. Bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 20-03-2010 à 09:04 | ||
bonjour ;
RIO n'a pas toussé cette nuit .. mais je me suis réveillée plusieurs fois , mais je me sens un peu mieux qu'hier bonne journée . . .; je vais me dépêcher , car hier ,je n'ai rien fait : du canapé , au lit ; c'est pas bien hein .. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE EN MARS (40) répond | Posté le 20-03-2010 à 08:21 | ||
Bonjour les parlottes
je passe vite déposer le café je suis sur le pied de guerre j'attends du monde! DOMI ANdré n'est pas content car à l'hosto on le réveille à minuit pile pour lui faire prendre un cachet alors c'est sur il est pas content! Sinon il va très bien! |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-03-2010 à 23:02 | ||
ah oui, maman avait oublié de prendre des biscuits apéro donc c'est bien
elle avait un gâteau au congelateur qu'elle a oublié de sortir donc c'est bien en dessert j'ai quand même eu une tranche de glace viennetta à la crême brulée LOL par contre la santé de maman m'inquiète ! très fatiguée par le déménagement et elle ne mange quasiment rien dormez bien, je vais au dodo |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-03-2010 à 20:40 | ||
kelflo, quand popol prend son cachet le soir, 5 mn après il est dans les bras de morphée
mais c'est vrai que la journée il est toujours fatigué, il redort l'après midi, donc je m'étonne pas pour la sensation de zombie que tu ressens mais même avec ce cachet tu as mal dormi avec RIO gros bisous à toutes et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-03-2010 à 20:38 | ||
coucou fanfan, tu as dû te tromper de pseudo LOL, Mado est chez zozo
mais t'inquiète pas j'avais compris pour le coucou j'espère que tu vas bien, je lis un peu le forum pour voir les nouvelles, pas toujours faciles pour certaines ! je suis contente que tu sois passée, je t'embrasse Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
kelflo (aire-sur-la-lys, 62) répond | Posté le 19-03-2010 à 20:27 | ||
je vais me coucher ; j'étais comme 1 zombi . . .sans doute le nouveau cachet pour dormir
il est vrai , qu'à partir de 2h , j'ai passé ma nuit avec RIO qui toussait je vous souhaite 1 bonne nuit BIZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() | ||||
![]() |
fanfan (44) répond | Posté le 19-03-2010 à 20:26 | ||
bj, mado , je viens te fair un petit coucou, ainsi qu'a vous toutes je me présente j'ai 47 ans et plus de 10 kilos à perdre . . .bonne soirée à vous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 19-03-2010 à 19:17 | ||
je suis rentrée ..
je viens de trouver sur un blog d'une psy des conseils pour gérer nos stress , émotions au quotidien, donc pour le lâcher prise la psy (cécile pour celles qui connaissent) Voici 6 clés pour apprendre à Lâcher Prise : Petits trucs faciles et pratiques à mettre en application dès aujourd'hui ! - Se limiter à 5 minutes d'attention sur une pensée désagréable ! Au delà, trouver quelque chose d'agréable à faire ou à penser pour compenser ! - Durant ces 5 minutes, identifier clairement quelle est l'émotion ressentie et la nommer : peur, colère, tristesse, rancoeur, inquiétude, angoisse ?? - Durant ces 5 minutes, trouver l'émotion inverse à cette émotion et trouver comment agir concrètement dans l'heure qui vient pour provoquer cette émotion inverse ? - Durant ces 5 minutes, se demander ce qu'il y a finalement de bon à tirer de cette situation ? Il y a toujours un bénéfice, même à la pire des situations ! - A la fin de ces 5 minutes, prendre trois profondes respirations ! Inspirez au maximum par le nez, restez 3 secondes en apnée les poumons pleins, puis expirez lentement par la bouche. - Suite à ces 5 minutes, passez à l'action ! Faites ce qui pourra provoquer une émotion agréable inverse, dans une action qui n'a rien à voir même avec la situation de départ ! voilà on va essayer d'y penser ! hein bisous et bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.